Avalon

Le clan Avalon

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Lun 11 Déc à 14:45

Silver semblait confus, comme appé par ses pensées....Crow, arrivant avec ses gros sabot, ce qui n'était pas dans son habitude....

Hey silver !! Viens avec moi, on a besoin d'éclaireurs.... Je t'apprendrais deux trois trucs.

Crow commencait déja a cadencer la marche, regardant silver le rejoindre...

* j'espere que cette journée ira sans trop d'ennuis... et que nous retrouverons rapidement la famille de ce petiot.... *

Allé silvershield !! on a pas mal de marche faire !!! mieux veux ne pas trainer....

Crow, pourtant bien réveillé, ne prétait pas suffisement attention a l'environement qui les entourait.... Il pensait surment a autre chose.
Il se retourna, voyant silvershield accourir pour le rejoindre.... Ses compagnons restaient encore au campement. Une jolie cheveulure bleue brillait la bas......
Revenir en haut Aller en bas
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Lun 11 Déc à 16:19

les paroles de crow achevèrent de sortir le félys de sa reverie...appendre des tucs avec crow...ça avait l'air sympa...

ok crow j'arrive!!!!

s'entrave sur une racine qui dépassait du sol

aie!!!!

"il semble que j'ai en effet VRAIMENT besoin d'un dérouillage merci crow!!!!"

bon eh bien allons y !!!!!

Dernière édition par le Mar 12 Déc à 12:34, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://www.silvershield.skyblog.com/
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Mar 12 Déc à 0:49

Les compagnons se mettaient en route. Un sabot, puis l'autre. Des nuages de poussière scintillèrent aux rayons du soleil qui avait continué sa course dans le ciel. Ossiria écarta les quelques mèches qui entravaient sa vue, et piaffa. Elle prit soudainement le trot et arriva à hauteur du voleur et du félys que l'engouement avait posté en avant. Pas un mot ne fut échangé. La centaure tint le silence. Elle n'avait rien à dire, elle préférait écouter, sourire aux lèvres. Le calme était revenu en elle depuis le soir passé.

*Allons-y...*

Elfe Angélique

Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Mar 12 Déc à 13:02

L'elfe, portant l'enfant bien fermement, emboita le pas de la centauresse.
Elle se tourna au bout de deux mètres et regarda ses compagnons qui s'appretaient à reprendre également la marche.
En regardant sur le côté elle aprecut Random, allongé de tout son long contre un arbre, cuvant l'hydromel de la veille, un léger filet de bave coulant sur le menton.

"Euuuhhh ... dites ... que fait-on de notre dormeur ?!?!"

"On peut pas le laisser à la vue comme ça ... et puis je pense pas qu'on puisse le réveiller ..."

Elle reflechit un instant et trouva une idée.

D'un geste ample de la main elle leva le bras et l'abaissa rapidement, ce qui eu pour effet de faire baisser les branches les plus basses de l'arbre contre lequel Random était adossé, le recouvrant entièrement de branchages. De ce fait il n'était visible de personne.

"Voilà !!! Nous pouvons enfin y aller !!!"

A l'avant on ne voyait déjà plus que le haut du capuchon que Crow avait rabattu sur son visage et que le haut de la tête de Silvershield qui suivait le voleur avec un grand entrain.
A l'arrière de l'elfe et de la centauresse, suivaient Edeyne et Slévas, toujours plus amoureux que jamais.

Neoz ... A la vie, à la mort ...
Orpheline de son île
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Mar 12 Déc à 15:35

Nous nous élancions à notre tour au travers du petit pré pour rejoindre le petit sentier de terre que les autres membres du groupe avaient emprunté…

Edeyne avait pris place sur mon dos, s’agrippant à mon torse… En quelques foulées, nous étions déjà presque rendu à la hauteur de l’Elfe, la légère brise faisant ondulé légèrement ses cheveux bleus vers l’arrière…

Je diminuai ma cadence à sa hauteur afin de jeter un coup d’œil au môme… Il gazouillait de bon cœur, ayant l’air d’apprécier fortement les bras de sa porteuse… Je soupirai…

*Dans quoi nous embarques tu toi …. *

Je le contemplai quelques instants les yeux dans le vague… Une douce caresse de ma tendre m’arracha pourtant un sourire. Je basculai ma tête en arrière pour trouver le contact de ses joues, sa tête étant posée sur mon épaule… Ses cheveux venaient titiller de temps à autre la peau de mon dos, ce qui me donna la chair de poule…

Des bruits de coulis d’eau finirent par attirer mon attention… Le sentier allait bientôt se rapprocher de la petite rivière pour la longer sur quelques kilomètres… Nous étions presque arrivés sur les lieux de ma trouvaille des plus étranges… Nous devions maintenant faire preuve de beaucoup de prudence.. Aussi j’accélérai mon allure pour rejoindre Ossiria et les 2 voleurs…

« Prudence les amis… Nous approchons… »
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Mar 12 Déc à 16:00

Crow, en tete de "caravane" avec silver, avancait d'un pas léger découvrant de temps a autres un paysage inconu ....

!CRACK!

* !!! il faut que je me concentre un peu sur ce que je fait.... ce n'est pas une vulgaire branche d'arbre seche qui devrait nous faire répérer, mais la discrétion doit etre de rigueure....*

Il s'en prenait a lui quelques instant meme dans sa tete puis repris son sérieux et son sang froid ... Le sentier se rétrécissait, et devenait de plus en plus boueux. En effet, le petit ruisselet qui longait le sentier, ou plutot le sentier qui longeait le ruisselet était completement inondé par l'eau qui coulait en contrebas...

Déja un truc a ne pas faire silver... Il faut toujours savoir ou tu met les pieds, et surtout trouver un endroit ou te cacher a portée de main si jamais la situation s'envenime trop et que tu n'est pas capable de t'en sortir seul... Balise toujour le terrain, tu dois en connaitre tout les recoins.C'est seulement si tu est maitre de la zone que tu pourras agir sans soucis , La et seulement la, tu retombera toujours sur tes pattes en cas de pépins...

Slévas arriva a petit trot et leur annonca que nous étions proche de l'endroit ou il avait trouvé le petit
garnement...Il fallait donc redoubler de discrétion .

Crow fit signe a silver qu'ils devaient prendre un peu plus d'avance sur le groupe afin de discerner toute menace....

une bonne vingtaine de metres sufisaient car la végétation luxuriante qui nous entourait ici ne permettait guère plus d'écart...

Crow s'encapuchona, et entama un déplacement beacoup plus furtif, lui qui était plus a l'aise en déplacement urbain découvrait une autre facette de l'art de la proffesion... Les voila qui étaient tout les deux a bonne distance, ils recherchaient toute forme d'habitation, ou de présence autre que celle de mere nature...
Ossiria

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Mer 13 Déc à 0:31

Avertissement. Il fallait se méfier. La chose avait été découverte dans les parages. Ossiria continua sa marche, Demosthenia à ses cotés. Un craquement. Ses mains s'étaient portées sur les gardes des ses épées, mais elle n'avait pas dégainé. Elle entendait Crow prodiguer ses conseils à Silvershield, mais elle ne parvenait pas à en saisir le sens. Sa concentration était portée ailleurs. Comme les bois pouvaient paraître dangereux et bruissants quand on y prêtait attention. L'imagination travaillant, ceci pouvait facilement expliquer la naissance de multiples légendes pas toujours ragoutantes. Son pas était léger, mais ses fers tintaient de temps à autre sur les cailloutis. Un craquement encore. Elle se décida à sortir l'une de ses lames. Sa main droite pointait le fer vers le bas. Un pas de plus. Un battement de coeur. Un second pas. Un battement. Des oiseaux innondèrent le ciel de leurs plumes. Mauvais présage.

Elfe Angélique

Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Mer 13 Déc à 11:31

Demosthenia trotinait aux côtés d'Ossiria. La marche était longue et périlleuse pour ses petites jambes d'elfe mais elle tenait vaillament le coup.

L'enfant s'était depuis quelques temps rendormi au rythme de la marche féline de l'elfe.
Il était tout de même assez nerveux, gigotant légèrement de temps à autre. Peut être rêvait-il ...

Un froissement d'ailes se fit entendre au dessus de leurs têtes. Demos' remarqua aussitôt le regard inquiet qu'Ossiria porta dans cette direction.
Ces oiseaux ne présageaient rien de bon, Demos' le savait. Cela lui fit revenir en mémoire son étrange rêve de la nuit qui lui avait valu un cri de terreur au réveil.

Les deux jeunes femmes étaient en fin de cortège, fermant la marche.
A l'avant la route était bien surveillée par leurs amis.

Par contre l'elfe n'était pas très rassurée, se tournant nerveusement à répétiton pour vérifier qu'ils n'étaient pas suivis par quelqu'un ayant de mauvaises intentions.

Au bout d'un moment l'enfant commença radicalement à gesticuler. Ils approchaient ... elle le savait ... elle le resentait de l'enfant ...
Il poussa de petits grognements et s'éveilla brutalement.
Elle le bercait tout en marchant mais il allait se mettre à pleurer, son visage se crispant légèrement.

"Chuuut mon petit" murmura-t-elle à l'intention du bébé.

Zut il ne faut pas qu'il pleure !!! On va se faire repérer !!!

Elle continuait à le bercer mais sentait que l'enfant ne se laisserai pas faire cette fois ci ...

Orpheline de son île
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Mer 13 Déc à 18:10

silver suivait crow quelques dizaines de mètres devant le groupe, buvant les paroles de son instructeur (temporaire)...
la forêt était magnifique malgré un silence presque anormal...Silvershield apréciait le paysage quand Crow passa en mode camouflage, son "disciple" fit de même suivant l'elfe dans les broussailles...prés de leurs compagnons, une nuée d'oiseau s'envola, en laissant pleuvoir leur duvet sur le gros du groupe...

"qu'allons nous trouver cette fois?" se demanda t'il

"espérons que les rodeurs qui gardaient le bébé ne soient pas revenus..."
Demosthenia
Elfe Angélique

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Ven 22 Déc à 14:07

Demosthenia en fin de cortège s’était laissée distancer de quelques mètres par ses compagnons. Elle avait perdu de la distance par rapport à eux car, tout en marchant, elle berçait l’enfant pour le calmer.

Déjà elle ne voyait ni Crow ni Silvershield mais encore moins Edeyne et Slévas. Elle pouvait encore légèrement discerner à quelques dizaines de mètres devant elle, la croupe d’Ossiria qui avançait relativement vite.

La centaure tourna au virage qui se présentait face à elle, sortant ainsi de la vue de l’elfe …

C’est à ce moment bien précis qu’un grognement se fit entendre derrière Demos’. Un grognement rauque et puissant qui ne venait certainement pas d’un loup.
La jeune fille se figea … n’osant plus bouger …

Un froissement se fit entendre. Bruit de buissons … puis de pas …

Les yeux écarquillés elle pivota légèrement la tête de côté pour voir se qui se tenait derrière elle.

Au milieu du chemin se tenait un orc immense et immonde. Il devait bien faire faire deux fois la taille de l’elfe. Il l’avait vue et portait sur elle un regard qui en disait long. Regard lubrique avec un sourire pervers. Une face émaciée et pâle comme la mort.

Demos’ fit volte face, se retrouvant face au monstre, seulement séparés de quelques dizaines de mètres.
Elle fit une moue de dégout rien qu’à la vue de cette horreur.
A cette vue peu ragoûtante venait s’ajouter une odeur pestilentielle dégagée par cet être.

L’orc renifla l’air de ses narines atrophiées, bavant de plaisir. Il tourna la tête en direction des bois et poussa un hurlement terrible, appelant sûrement ses congénères afin de partager sa découverte.

L’enfant, apeuré par ce cri, se mit immédiatement à pleurer, il était terrifié. Demos’ n’en menait pas large elle non plus.
Elle fit un pas en arrière, lançant un regard vers ses compagnons qu’elle ne voyait plus. L’orc fit un pas en avant vers elle.

• Ben voilà !!! t’es dans de beaux draps maintenant ma jolie *

Certes ça n’était qu’un orc mais il n’avait certainement pas de bonnes intentions en tête …
Il épiait le moindre de ses mouvements. Elle ne savait que faire … Le petit qui pleurait dans ses oreilles, l’affreux qui se rapprochait de plus en plus …
Elle aurait pu lancer une boule de feu mais les pleurs de l’enfant empêchaient toute concentration.

Elle décida de faire trois pas en arrière.
Malheur !!! L’orc cru qu’elle allait se sauver et commençait déjà à courir vers elle, les bras levés en l’air.
Il ne lui restait qu’une seule solution en attendant que les autres se rendent compte qu’elle était en mauvaise posture.

Elle s’agenouilla avec une extrême rapidité. Du bras gauche elle tenait fermement l’enfant, puis elle vint lever le bras droit tendu vers le ciel paume ouverte.
De sa main vinrent jaillir de petites étincelles, puis une lumière aveuglante rempli l’air et retomba autour de l’elfe et de l’enfant, tel un bouclier protecteur.

• Espérons que ce bouclier nous protègera et qu’il s era assez puissant pour que cette saleté vienne s’y casser les dents …*

Demos’ plissa les yeux et pria pour que le bouclier magique tienne …

Orpheline de son île
Ossiria

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Ven 22 Déc à 22:09

Ossiria avait continué sa route. Prise dans ses pensées, elle n'avait pas remarqué Demosthenia qui se laissait peu à peu distancer. Elle passa un virage. Des pleurs, soudain, lui firent cesser sa marche. L'enfant geignait. Où était Demos' ?! Se mordant les lèvres, Ossiria regarda devant elle. Les autres eux aussi entendaient. Un soucis... Elle fit volte-face, et piaffa avant de se lancer au galop dans le virage. Cette fois, ses deux lames étaient sorties. Filant comme le vent, la centaure accéléra à la vue de l'elfe retranchée derrière son bouclier magique. Un orc lui faisait face, laid comme un pou. [HRP] La flem' de décrire dsl ^^" [/HRP]. Une trainée de poussière suivait la guerrière qui sentait monter en elle une colère sourde. S'attaquer à une amie était un geste grave. Le monstre allait payer pour cette erreur. Un saut, des éclats. L'une de ses lames lacéra une cuisse tandis que l'autre s'attaquait à un bras. Mais l'orc, d'un puissant geste, la douleur de la chair à vif aidant, fit valdinguer la centaure trop fragile. Celle-ci connut le ciel puis retomba lourdement, roulant jusque dans un taillis épineux qui bordait la route. Rien de cassé, juste un peu sonnée, Ossiria se redressait déjà, les doigts et les dents plus serrés à chaque seconde passée. Un bruit sur le côté, son regard fut attiré. Les autres arrivés à la rescousse.

Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Ven 22 Déc à 23:32

Le calme régnait, silver et crow marchaient sans un bruit a la recherche de quelques indices pouvant déceler la présence de parents du petiot...

*Il 'y a rien ici....Et par dessus tout, cet endroit ne me dit rien qui vaillent ...*

Quelques pas encore et il allaient déboucher sur une nouvelle clairiere...

[!!!]

Un flash avait traversé son esprit.... ne comprennant pas de suite sa signification, il allait entamer la poursuite de ses recherches lorsqu'il fut figé, le sang glacé...

!!DEMOSTHENIA!!

Sans s'en rendre compte, il avait déja fait demi tour, courrant a toute jambes, oubliant l'art du déplacement furtif
et préconisant la rapidité, il s'élancait, laissant les branches et autres végatations lui entailler le visage....

Une étrange sensation vint immédiatement le saisir, causant maux de ventres, muscles raides et respiration sacadée...
Un mellange de peur de de collère s'emparait de lui... Pourtant il ne savait pas quelle était la situation...
Des tas d'images de cette si jolie demoiselle s'affichaient dans son esprit...

A quelques dizaines de mètres pouvait s'apercevoir un halo banc tres lumineux, éblouissant de plus en plus qu'il se raprochait....

Il arrivant enfin sur le lieu qu'il venait d'apercevoir dans son flash ....
Un orc hideux se tenait debout, blessé par la lame d'une épée. Son grognement annoncait une rage sans précédent...

Demosthénia était sauve a son plus grand soulagment....

Il engaga tout de suite l'orc pour qu'il ne puisse s'attaquer a quelqu'un d'autres....C'est seulement a cet instant qu'il vu ossiria au sol, ne sachant que faire, aider ossiria ou empécher cette vil et puante créature de faire d'avantage de mal...

Deux dagues déguainnée ne fesaient vraiment pas le poids face au deux fines lames d'ossiria.... Il savait qu'il avait de maigres chance de remporter de combat, mais l'amour qu'il portait pour cette elfe a genoux, et la peur qui lui avait retourné les intestins le forcaient a tenir fermement sa garde et a affonter l'abomination verte.... Sachant que ses compagnons arriveraient rapidement afin de régler le problème enssembles...

Demosthenia
Elfe Angélique

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Dim 24 Déc à 19:45

A travers le halo lumineux Demos' avait vu arriver Ossiria, toutes lames dehors, et fonçant sur l'affreux. Elle avait aussi vu son amie se faire envoyer bouler contre des taillis, quatres fers en l'air.
Elle se sentait s'affaiblir peu à peu, le bouclier lui prenant beaucoup d'energie. Elle tenait toujours l'enfant à bout de bras maintenant, il commençait à peser lourd.

Sur le côté, Crow venait d'arriver telle une furie. Il compris vite la situation et se rua illico vers l'orc pour l'affaiblir.

* Mais il est fou !!! Le monstre est deux fois plus grand que lui !!! *

A ce moment, à bout de force, le bouclier s'estompa, laissant à terre l'elfe et l'enfant qui ne pleurait bizarement plus.
Demos' regarda de suite Ossiria qui se frottait la tête.

* Ca va elle à l'air d'être juste un peu sonnée *

Elle s'en approcha, à genoux, posa la main sur son font et lui soigna les petites égratignures.

"C'est pas grand chose mais ca devrait moins te donner mal à la tête."

Elle lui tendit l'enfant du bout des bras et se tourna vers le lieu où Crow malmenait l'orc. En un mouvemant très rapide elle pris une fiole qui se trouvait dans sa poche, l'ouvrit et en avala le contenu.
Une energie nouvelle lui rempli le corps et l'esprit.
Elle se releva et hurla à l'intention de Crow qui luttait contre l'ennemi vil et puant.

"Croooww !!! Baisse toi !!!!!!!"

Mouvement coordonné ... a l'instant où Crow se baissait, Demos' envoya une pluie de boules de feu en direction de l'orc qui n'avait pas vu venir cette riposte.

* Tiens !!! Saleté !!!! Ca t'apprendra à me faire peur !!! *

Orpheline de son île
Ossiria

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Dim 24 Déc à 20:24

La main de l'elfe s'appuya sur son front, délivrant une magie pure et soulageante. Ossiria se retrouva sans trop comprendre avec la Chose dans les bras. Elle le regarda, gênée. Une lueur si étrange brillait dans ses yeux. Elle ne parvenait même pas à soutenir ce regard perçant.
Elle releva la tête, Demos' et Crow exécutaient alors une parfaite manoeuvre. L'orc avait le dos fumant sous les pluies de boules de feu de l'elfe. Quelques chairs partaient en lambeaux sous l'action de la chaleur. Des traits de sang coulaient des plaies engendrées par l'humain.
Elle n'intervînt pas. Elle regarda ce spectacle d'un monstre ployant. Slévas, Edeyne et Silvershield arrivaient à leur tour. L'une de ses lames pouvaient encore servir... Protéger la Chose d'un bras, et combattre de l'autre. Elle fit un pas en avant, et l'enfant lui tira une mèche. Elle s'arrêta net et reposa son regard sur l'écailleux. Il lui sourit. Elle s'en trouva saisie et ne put continuer sa course, comme si ce petit être l'avait purgée de sa volonté guerrière.
Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/KeoArt/
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Lun 25 Déc à 15:03

Tout s'executa si rapidement..... il regardait l'orc au sol, encore fumant, carbonisé de moitié. C'est alors qu'il pris enfin conscience qu'une salve de boules de feu venaient de flirter avec lui et, a la vue de ce qu'il restait de l'orc, n'enviait pas son sort....

*C'est pas passé loin quand meme..... Pfiouf .... *

Regardant autour de lui, demosthenia et ossiria étaient en contrebas.... les autres arrivaient... Il tremblait légèrement, sans doute le stresse du combat face a un adversaire qu'il regardait comme si il regardait les étoiles....

Crow regagna le groupe, tout le monde semblait bien aller.... Ossiria semblait quelques peu sonnée. Bizzarrement, maladroitement meme, il se pencha sur demosthénia au dépis d' ossiria pour savoir son état...
Demosthenia
Elfe Angélique

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Mar 26 Déc à 13:55

"Tout va bien !!!" affirma Demos' en hochant la tête délicatement de haut en bas.

Elle regarda Ossiria qui tenait l'enfant et qui le regardait d'un air légèrement amusé.

"Désolée de t'avoir ... frôlé ..." dit-elle un brin génée.

Il est vrai que les boules de feu n'étaient pas passées loin de lui, mais tout était calculé, ne laissant qu'une petite place à l'erreur. Elle aurait pu rater son coup mais mieux ne valait pas y penser. Son sort avait été direct et précis.

"Ca va rien de cassé ?!?!" demanda-t-elle à l'intention de son bien aimé qui s'était penché vers elle.

Apparement seulement quelques égratignures aux bras, rien de bien méchant. Elle lui effleura le bras de la paume de la main et ... plus rien ...

"Merci à vous ..." chuchota-t-elle, baissant la tête.

Orpheline de son île
Ossiria

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Mar 26 Déc à 18:08

Ossiria retendit la Chose à Demosthenia une fois que toutes les blessures étaient soignées.

"Tiens ! Récupères ça !"

Elle sourit légèrement et murmura : "Joli combat mes amis !" Un léger clin d'oeil s'adressa l'elfe.
L'orc était vaincu. Ses restes carbonisés giseaient sur le sol ensanglanté. Dejà, les cris des rapaces se faisaient entendre. Un bon repas leur était promis ici et leurs ombres allongées se profilaient. Ses lames retrouvèrent leurs fourreaux dans unléger tintement. Elle fit un pas et lança un regard en direction de l'enfant qui riait dans les bras de l'elfe. Elle lui tourna vivement le dos et commença à s'éloigner.

"Il faut reprendre la route... Et se charger de son cas... Les oiseaux vont nous faire repérer s'il y a quelque danger..."
Demosthenia
Elfe Angélique

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Mer 3 Jan à 13:37

Demosthenia se releva avec l'aide de Crow qui lui tendait la main.
Elle s'épousseta les vetements et prit l'enfant qu'Ossiria lui tendait à nouveau. Immédiatement elle le remis en position, emmitouflé dans son rideau qui servait de couverture. Le petit riait en jouant à nouveau avec ses cheveux.
Elle murmura toute seule à l'intention du bambin :

"Tu nous cause bien du soucis toi !!!
Non seulement tu attire les ennemis, mais en plus on retrouve pas tes parents ....."

Ossiria repris doucement la marche, regardant d'un air peu ragoutée les reste de l'affreux et les vautours qui déjà arrivaient pour le festin.

"Oui ... tu as raison Ossi ... ne traînons pas ici" reprit-elle d'un air peu rassuré.

Demos' se rapprocha de Crow et lui sourit d'un petit sourire pour le remercier. Un sourire nerveux plutôt ... elle ne se sentait plus trop à l'aise en ces lieux inconnus.
D'un geste tendre elle lui caressa la joue les yeux pleins de gratitude puis repris la marche.
Ils marchaient à présent côte à côte ... la présence de l'humain réconfortait déjà un peu plus l'elfe.

Orpheline de son île
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Ven 5 Jan à 20:10

répugnante, absolument dégueulasse, cette erreur/horreur de la nature avait bien failli blesser ossi...enfin, il était mort, c'était l'essentiel quoique, un petit rien fit sentir au félys (et surement au groupe) qu'ils n'avaient pas finis d'en baver avec cette expédition.

"et moi qui croyais qu'on serais penard dans un endroit pareil, un orc sur avalon...c'est impossible."

le groupe repris alors sa marche dans la foêt avalonnoise.
devant le félys, démos et crow marchait main dans la main.

"c'est peut-être ça l'amour" songea silver avec amusement
Ossiria

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Sam 6 Jan à 13:05

Ils avaient repris leur route. Quelques mots d'amour s'échangeaient entre les deux couples. Silvershield fermait la marche. Ossiria suivait la route en silence. L'île restait une terre encore peu explorée, et le groupe se rendait à présent sur des territoires mal connus. Des légendes avaient traversé le temps et rapporté des faits plus que troublants. Monstres, êtres fantastiques, féroces, terrifiants... Tous effrayaient les enfants le soir quand des parents amusés leur contaient les folles aventures de héros anciens. Ces parents avaient la nostalgie de leur innocence passée, de leurs peurs semblables. Peut-être tout cela était-ce vrai... La Chose qu'ils avaient récupéré était si troublante, à la fois faible et puissante. Cette affaire ne faisait que commencer. Elle frotta vigoureusement les bleus qui s'étaient formés sur son bras droit suite à sa chute. La douleur, sous l'action de la chaleur, commençait à s'estomper peu à peu. Les oiseaux qui se délectaient des chairs de l'orc devenaient de simples petits points dans l'horizon. Perdue dans ses pensées, Ossiria se remémorait son voyage qui l'avait conduite jusqu'au feu de camp de ses amis.
Les yeux jaunes qui observaient les compagnons depuis des buissons du bord de route lui échappèrent. Globuleux et luisants, ils suivaient le moindre mouvement. Leurs pupilles spiroïdales détaillaient chacun.
Une plaine s'étendit soudain devant eux. Verte, parsemées de fleurs sauvages de toutes couleurs, elle semblait les acceuillir les bras ouverts "Venez à moi" Ossiria sourit.

"Et si nous mangions ?"

Le soleil était assez haut déjà, et son ventre commençait à crier famine.
Naagaleshus
Séraphin de sang
Séraphin de sang

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Sam 6 Jan à 14:02

Le soleil allait annoncer midi, il explorer toujours l'île. Une odeur de chaire brûler lui noyait l'odora, répuniant pensa t-il, il avancait en s'éloignant de la fumée qui ne devait rien annocer de bon. Puis il distingua des formes. il se stopa, plissa les yeux, et distingua des silouhettes quatres étaient humanoïdes et deux autres étaient des centaures, oui cette allure, cette façon de se déplacer. Un peu de compagnie pensa t-il pourquoi pas ? Il avancait vers le groupe à present mais restait méfiant on ne sais jamais...
Il était à cinq cents mêtres maintenant il restait caché, il y avait trois humains, une elfe, et il eu un sourire il ne s'était pas trompé c'était bien deux centaures, il n'en avait jamais vu. On lui racontait beaucoup d'histoire sur eux mais en voir c'était beaucoup plus impressionnant, la rapidité d'un cheval et l'intelligence d'un homme, c'est deux là avaient fier allure.
Adossé à un arbre il cria : Ua la minato quilanae dinapul monijk ? "je recherche un groupe quelles sont vos motivations ?"

Dernière édition par le Mar 9 Jan à 22:33, édité 1 fois
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Sam 6 Jan à 16:22

Cet individu semblait bien sur de lui quand a son annonce... Un elfe seul sur l'ile, peu etre un avalonois, peu etre pas... Avec tout ce qu'ils avaient rencontré durant leur expedition, le doute était au gout du jour.

Crow restait au cotés de démosthénia, il ne pouvait plus suporter de la laisser seule, l'attaque de l'orc lui avait telment fait peur....

*Qu'est ce que c'est encore ça ?? *

Crow avait l'air blasé de voir sans cesse de nouvelles choses... Ces découvertes toutes plus intéressantes les unes que les autres ne cachaient derirere elles que violence et danger.

Mieux vaux etre prudent désormais.... Ossi, je pense que nous devrions TOUS etre pres a toute évidence....

Dans une main se trouvait sa dague, et dans l'autre, la main de sa bien aimée ...Pret a affronter n'importe quel problème.
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Sam 6 Jan à 20:54

la proposition de repas d'ossiria était tentante et silvershield s'apprétait a rejoindre la centaure quand il entendit des quelqu'un crier dans une langue étrange:

Ua la minato quilanae dinapul monijk ?

il regarda dans le coin d'où venait le cri et il vit un elfe bizarre: il avait des racines sur une moitié du visage, il n'avait malgré cela pas l'air menaçant.il choisit donc de répondre sur un ton amical, il s'approcha de l'inconnu et prononça en langue courante

vous dites?
Ossiria

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Dim 7 Jan à 0:34

"Mieux vaux etre prudent désormais.... Ossi, je pense que nous devrions TOUS etre pres a toute évidence...."

La centaure avait accueilli cette proposition avec une moue. Mais Crow avait raison. Trop de soucis dans ce voyage, trop d'ennuis à son goût... Elle s'apprêtait à dégainer de nouveau. Cependant, Silvershield lui remit les pieds sur terre. C'était lui qui s'adressait avec gentillesse à cet inconnu, c'était lui qui agissait noblement. Ses mains qui s'étaient portées aux gardes des épées se rabaissèrent. Gardant l'oeil vif, Ossiria laissa le jeune homme entamer la conversation avec le nouveau venu. Prête à intervenir, elle laissait une chance. Peut-être que...
Demosthenia
Elfe Angélique

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Dim 7 Jan à 21:02

Demos' sondait du regard l'elfe qui se tenait devant eux, le détaillant de haut en bas.
Grand et gracieux comme chaque être de leur race, il n'avait cependant pas l'air menançant, bien que personne ne l'avait rencontré jusqu'ici sur les terres d'Avalon. Il avait quelquechose d'étrange sur une moitié du visage et sur son bras ... on aurait dit des racines d'arbre.

Elle ne dit pas un mot, laissant Silvershield interagir avec l'inconnu.

Déjà Crow avait porté la main sur sa dague, prêt à intervenir.
Demos' d'un geste lent vint poser sa main sur la sienne et lui fit comprendre de baisser sa garde. Elle regarda son aimé d'un regard rassurant et, en clignant les yeux lui fit comprendre qu'il n'y avait rien à craindre.
Elle sentait que l'être qui se tenait en face d'eux ne leur voulait point de mal.

Orpheline de son île
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant