Avalon

Le clan Avalon

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Mer 27 Sep à 19:19

sourire sadique
j'ai ce qu'il me faut crow, merci quand même.
sort un scalpel et commence a dépecer le sanglier avec précision
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.silvershield.skyblog.com/
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Mer 27 Sep à 19:48

Ossiria sourit légèrement à la vue du spectacle de tous ces êtres s'activant. Elle garda le silence. Les sentiments d'Edeyne et de Slévas la réjouissaient.

*Le plus beau des sentiments est en train d'égayer Avalon...*, pensa-t-elle.

Elle regardait toujours les flammes, jettant un oeil à Silvershield qui s'appliquait. Elle s'amusait doucement, se laissant bercer par les paroles et voix rassurantes qui l'entouraient. Au bout de quelques instants, elle se mit à fouiller dans l'une de ses besaces, et en sortit quelques bouteilles qui tintèrent joyeusement. Elle ne dit mot, et les posa doucement sur le sol, assez loin du feu afin de les maintenir un minimum au frais, mais assez près de toutes les mains qui auraient voulu en saisir.

Apprenti Roublard
Apprenti Roublard

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Jeu 28 Sep à 8:55

a fini de dépecer le sanglier
quesque tu nous amène la ossi?interessant...
s'approche doucement
Voir le profil de l'utilisateur http://www.silvershield.skyblog.com/
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Jeu 28 Sep à 14:37

Sans un mot, je me laissai aller au bonheur que me procurer la douce étreinte de ma bien aimée. Mes lèvres happèrent les siennes, pendant que mes bras la ceinturèrent délicatement…

Je ne remarquai même pas l’apparition de Crow venu chercher le gibier qui m’avait donné tant de mal… Nos langues dansaient ensemble, pendant que l’une de mes mains airait sur le corps de ma dulcinée… Quand nos lèvres finirent par se quitter, je découvris le regard scintillant d’Edeyne, celui que j’avais imaginé sur le chemin du retour…

« Edeyne… »

Ma main caressa la longue chevelure d’Edeyne puis effleura les courbes de son visage… je ne pus résister à l’envie de lui déposer un nouveau baiser…

« … Moi aussi je suis heureux de te retrouver… Merci…. »

Une branche de bois sec craqua sous le feu grandissant, ce qui attira mon attention,

Je jetai un regard sur le groupe autour du feu réalisant l’impatience et la faim de mes compagnons… Je fis un sourire amoureux,

« Nous devrions rejoindre les autres, il se fait tard … »

Je pris sa main et avança lentement vers le groupe…. Les silhouettes se dévoilèrent lentement… J’approchai ma tête d’Edeyne et lui chuchota à l’oreille,

« C’est bien Ossiria las bas ?? euuuuu j’ai raté quelque chose ?? »
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Jeu 28 Sep à 17:30

Crow, remerciant silvershield pour son fin travail empala le sanglier le souleva difficilement afin de le poser sur son dispositif dit "tourne broche"...

Puis il le testa, tout était en place il commenca a tourner le sanglier paisiblement, capta slévas du regard et lui fit un clin d'oeil accompagné d'un sourir , se frotta le ventre et tira la langue pour lécher ses lèvres...
Un premier rire sorti, il fit enfin un petit coeur avec ses main et finit par éclater de rire....

Crow était sous l'éffet de surprise, cette jolie scène venant de se passer le fesais sourir...
il tournais son sanglier ne sachant que faire d'autre pour se rendre utile tout en donnant quelques coups d'oeils furtifs sur ses compagnons .

Vue le monstre que slévas nous a ramené, nous ne commencerons a manger que dans une petite heure

Annoncais t'il aproximativement en regardant démosténia sans savoir pourquoi
Demosthenia
Elfe Angélique

Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Jeu 28 Sep à 19:56

L'elfe s'était installée sur le rocher où Edeyne était quelques instants auparavant. Elle ne disai mot et regardait le menu du soir tourner et retourner sans cesse sur l'espèce de tourne-broche de Crow-Lander.

Elle avait assisté à la scène entre Edeyne et Slévas de loin mais elle avait pu ressentir tout l'amour qui émanait d'eux. Elle avait été surprise de voir qu'ils étaient ensemble et se dit que finalement l'amour était un beau et puissant sentiment.

Lorsqu'elle sorti de ses pensées, elle croisa le regard de Crow-Lander et elle eu l'impression qu'il venait d'entendre ses pensées intimes et elle se mit à rougit doucement.

Elle secoua la tête comme pour reprendre ses esprits et se mit à fouiller dans sac sans fond. Elle en sortit une longue capeline et l'enfila afin de pouvoir mieux résister à la fraicheur qui tombait sur le campement. Elle resta ainsi, se blotissant tant bien que mal en remontant ses genoux sous son menton.

Neoz ... A la vie, à la mort ...
Orpheline de son île
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Jeu 28 Sep à 21:09

crow tournais sa broche en salivant, l'odeure du sanglier lui métait ses papilles en alerte...
Tout en tournant il posais délicatement son regard sur ses compagnons, instinct de voleur, toujours savoir les position des autres...et il apercut démosthenia toute grelotante sous sa capeline...

Il décida de lui faire signe de le rejoindre aupres du feu pour la réconforter du mieux qu'il pouvais....
Demosthenia
Elfe Angélique

Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Ven 29 Sep à 11:50

Elle vit le petit signe de Crow et décida que le feu serai un meilleur endroi que ce vieux rocher tout froid.
Elle se leva rapidement et courut jusque l'âtre.

Aaahhh comme il y faisait meilleur. Elle décida de s'installer à côté de son ami et se frotta les mains l'une contre l'autre afin de les réchauffer.

"Huuumm ça sent drôlement bon !!!" dit-elle avec un grand sourire.

Grrrrr rrrr rrrrr

"Heeu ... ça c'est mon ventre qui crie famine ..." dit-elle en souriant.

Orpheline de son île
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Ven 29 Sep à 13:50

Démosthenia vint s'installer a coté de crow rapidement afin de profiter de la chaleure du feu....

Il lui fit un sourir réconfortant jusqu'a ce qu'un " CROUIK " s'échappa de son ventre.... Crow trouva sela presque repoussant mais trouva de suite une réplique facile pour la mettre a l'aise...

Et bien vu le bruit que fait ton petit ventre affamé se sera double ration pour toi .....

Crow souleva les sourcils d'un air étoné tout en continuant a touner sa broche comme si il avait été coupé dans son élan.... sortis la dague que silvershield avais refusée et commenca a découper des tranches sur les gigues qui était déja cuites les déposa sur les grandes feuilles qu'il avait prévu a cet effet et donna d'abord deux tranches a demosthenia qui semblais avoir si faim, deux a édeyne et ossiria, puis il passa au hommes....

Méssieux dames, mieux vaux tard que jamais.... Bon appétit
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Ven 29 Sep à 14:20

J’acceptai avec grand plaisir la tranche de viande tendue par Crow…

« Huuuuuuum, ça a vraiment l’air succulent, félicitation au cuisinier !! »

Je profitai de l’odeur diffusée par ce mets un moment, puis je commençai à manger lorsque la faim me l’ordonna…

« Bon apétit .... Voilà qui va nous donner des forces pour demain… »

Puis j’adressai un sourire à Ossiria,

« Ravi de te voir parmi nous Ossi, ta présence est un réel bonheur. »

J’avais envie de connaître les raisons de sa présence ici mais je n’avais pas osé lui demander de peur de la fatiguer à répéter ce qu’elle avait sans aucun doute déjà expliqué auparavant… Je me contentai donc d’apprécier sa présence tout en continuant à manger.

« J’ai cru apercevoir en arrivant quelques bouteilles, si je ne m’abuse… Je pense qu’un accompagnement de cette sorte ne pourrait que rendre plus agréable ce repas… »

Je cherchais du regard les bouteilles, mais ne les apercevais point pour le moment….Puis...

"Mais regardez moi ce bougre !!!"

Je fusillai du regard Random qui avait décidé de manger liquide, et qui dormait comme un bébé maintenant... Deux cadavres de bouteilles gisaient à ses côtés...

"Rooo...euuu Quelqu'un en possède d'autres ??"
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Ven 29 Sep à 15:16

Crow finnissant son service se permit une tranche a lui aussis et apeine eu t'il le temps d'en prendre une bouchée,slévas déboula cherchant apres des bouteilles survivantes....random en avait en effet siphoné quelques unes...

Il m'a semblé que silvershield s'intéressait de pres a ces bouteilles aussis...
D'ailleur, ou est'il ??

crow restait devant slévas, perplex ne sachant ou était les bouteilles qu'il recherchait....
Ossiria

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Ven 29 Sep à 20:47

Ossiria accepta en souriant sa ration. Tout en défaisant les morceaux de tissus qui entouraient toujours ses sabots, elle se délectait de cette nourriture, un vrai festin pour elle qui n'avait pas manger ainsi depuis quelques jours. Absorbée dans sa tâche, elle releva des yeux un peu embrumés lorsque Slévas s'adressa à elle.

"Plaisir partagé cher Slévas", lança-t-elle en faisant un clin d'oeil.

Elle n'avait guère remarqué les bouteilles disparues, et ne put retenir un léger rire. Elle se tut pourtant, observant toujours ceux qui se pressaient autour du feu. Elle commençait à bailler... Le sommeil se faisant pesant à mesure que le temps passait. Ses paupières finirent par se fermer.

Grande Pretresse
Grande Pretresse

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Ven 29 Sep à 20:59

Edeyne était heureuse d'avoir retrouvé son petit centaure. Elle le serra fort contre elle, prenant garde à ne pas étouffer le petit qu'elle tenait dans ses bras. L'angoisse qui l'avait envahi en voyant que Slévas ne revenait pas de sa chasse l'avait maintenant quitté. Elle était heureuse, et impatiente de partager le bon gros sanglier, au coin du feu, accompagnée de ses amis.

"Tu as raison mon ange, rejoigons les!"

Elle laissa un dernier baiser sur la joue de Slévas, et lui attrapa la main qu'il lui tendait pour s'approcher du feu.

En arrivant près de ses amis, Edeyne était un peu génée de leur avoir caché cette histoire...la rougeur de son visage pouvait en témoigner. Elle s'asseya au bord du feu, tout contre Slévas, et installa le petit confortablement. Il était maintenant bien réveillé, et n'attendait sûrement qu'une chose: manger!
Edeyne remarqua que Slévas semblait intriguée par la présence d'Ossiria. Elle lui expliqua rapidement à voix basse, que la jeune centaure s'était retrouvée là car elle avait apercu notre feu alors qu'elle se promeneait dans la forêt

Edeyne attrapa l'assiette que lui tendait Crow, et ne perdit pas de temps à le remercier.

Merci Crow! Rien qu'à l'odeur ca m'a l'air succulent!

Edeyne se pencha sur le nourisson qui venait de pousser un petit cri

"Je crois qu'il y en a un autre qui a faim" repond il t-elle en rigolant!

Mais Edeyne reprit son sérieux et demanda perplexe:.

Vous savez ce qu'il mange?
Demosthenia
Elfe Angélique

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Sam 30 Sep à 11:18

"Très bonne question ..." dit Demos' un peu embétée.

"Faut bien qu'il mange ausi le petiot ..."

Elle réflechit et se mit à fouiller dans son sac son fond. Ce type de sac est particulièrement bien pratique car, étant sans fond, sa contenance était illimitée. Aussi l'on pouvait mettre tout ce que l'on souhaitais et sans modération. A l'intérieur il y avait tout et rien mais elle avait une idée bien précise de ce qu'elle cherchait. Elle fouina et retourna tout son petit bazar et trouva enfin ce qu'elle voulait.

Elle brandit fièrement un récipient en métal qui était une sorte de pot à lait.

Sous le regard incrédule de ses amis elle sourit fièrement.

"Du lait de coco !!!! Ca devrait faire l'affaire non ?!?!?!"

Orpheline de son île
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Lun 2 Oct à 1:40

Je poussai un soupir de soulagement quand je vis Démosthenia sortir de son sac le lait de coco…

« Magnifique Démo, grâce à toi, ce garnement pourra s’endormir le ventre plein.. »

Ne trouvant pas l’âme d’une bouteille, je finis par me préoccuper uniquement de mon assiette en maudissant Random…

*J’enrage, Roi ou pas… Il aurait pu partager… Pfff*

Mon assiette terminée, un petit bâillement m’échappa… Mes yeux se posèrent sur Ossiria… Morphée semblait déjà s’être occupée de son cas et arrivait maintenant mon tour…

« Bon, et bien je pense que la vaisselle sera pour demain matin… »

Un léger sourire apparût sur mon visage empli de fatigue… La journée avait été rude… Pourtant je n’avais pas encore le droit au repos, il fallait organiser des rotations pour la garde… Aussi,

« Alors qui se sent d’attaque pour le premier tour de garde ?? »
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Lun 2 Oct à 11:41

Slévas cherchais quelq'un pour le premier tour de garde, pas grand monde ne semblais enchanté par la recherche...
Crow, éxténué ne semblais meme pas s'y intéresser puis une étincelle dans sa boite cranienne le fit s'exclamer.

Moi slévas ! je prend le premier tour de garde.... je suis tellement fatigué de tout ceci, qu'il me faut absolument une nuit sans interruptiion...
donne moi simplment les instructions a suivre et je m'y tiendrais...

Il ne savait pas si il avait fait le bon choix, mais cela lui parraissait etre la meilleure alternative.... il se tenait droit debout tant bien que mal et se dirigea vers slévas.
Edeyne
Grande Pretresse
Grande Pretresse

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Lun 2 Oct à 23:00

Edeyne attrapa le lait de noix de coco que Démo lui tendit. Elle inclina légèrement la tasse pour que quelques gouttes tombent sur la langue du nouveau né. Ce dernier parut au début surprit mais ne mit pas longtemps à apprécier. Après quelques secondes, il attrapa lui même le bol avec ses petites mains pour savourer le délicieux liquide qui se trouvait à l'intérieur. Edeyne l'observait avec beaucoup d'admiration, prenant garde à ce qu'il reste propre et qu'il ne s'étouffe pas. Le nouveau né était très dégourdi pour son jeune âge ce qui intriguait l'humaine...Lorsqu'il eut fini, Edeyne berça légèrement l'enfant pour qu'il digère correctement, et surtout qu'il se rendorme...Elle n'eut pas à attendre longtemps, en l'espace d'un instant, le nouveau né se retrouva dans les bras de Morphée. Edeyne l'installa alors délicatement dans ses bras près du feu pour ne pas qu'il n'attrape pas froid, et qu'il dorme paisiblement. Edeyne se retourna ensuite en direction de Random qui ne semblait pas vraiment dans son état. Elle s'adressa à Slévas qui était allé le voir:

Est ce qu'il va bien? Tu as besoin d'aide?

Edeyne se retourna ensuite vers Démo qui semblait greloter.

Tu as froid Démo? Tu veux une couverture, j'en avais pris une dans ma sacoche en partant?
Demosthenia
Elfe Angélique

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Mar 3 Oct à 11:22

"Oui je veux bien une couverture Edeyne !!! Ma capeline est un peu vieille et ne retiens plus tant que ça la chaleur ..."

Elle s'approcha de l'humaine et s'installa à côté d'elle et du petit. Elle regardait avec tendresse le petit être qui dormait paisiblement et innocemment. Ses paupières commencaient à devenir lourdes, aussi s'adossa-t-elle contre un arbre et se laissa aller elle aussi dans les bras de Morphée.

Orpheline de son île
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Mar 3 Oct à 20:47

La proposition de Crow n’était pas faite pour déplaire à Slévas….

« Et bien soit, Crow je te laisse prendre le premier tour de garde. Réveille moi lorsque la fatigue te guettera trop fortement…

J’n’ai nulle instruction à te donner Crow, reste bien sur tes gardes. Mes trois assaillants pourraient très bien profiter de la nuit pour nous attaquer même si nous sommes en supériorité maintenant…. »

Le regard fatigué du centaure se posa ensuite sur Edeyne située juste à côté de Démo. Il s’émerveilla une nouvelle fois devant la beauté des 2 avalonoises… Puis se focalisa sur Edeyne, se rapprochant d’elle délicatement….

Il pris place à ses côtés… Une sensation de bien être l’envahit.. Il se laissa gagner peu à peu par la fatigue…

« N’hésite pas à me réveiller s’il y a quoi que ce soit Crow, je prendrais le prochain tour de garde… »
Edeyne
Grande Pretresse
Grande Pretresse

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Mar 3 Oct à 21:49

Edeyne tendit la couverture à Démo, et prit soin de bien la dérouler pour ne pas qu'elle prenne froid.

Passe une bonne nuit ma grande!

Edeyne esquissa un petit sourire lorsqu'elle vit Démo s'endormir quelques secondes plus tard. Elle vit ensuite que Slévas revenait, surement pour se coucher en attendant le prochain tour de garde. Elle lui fit une petite place à côté d'elle, pour qu'il puisse s'allonger. Elle se serra ensuite fort contre lui pour être au chaud. Perdue dans ses pensées, elle se remémora toute sa journée, puis finit elle aussi, après quelques minutes, par rejoindre le royaume des rêves...
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Mer 4 Oct à 0:08

Crow finnissait son sanglier tout en contemplant ses freres de clan qui dormaient pour la plupart et les autres qui allaient les rejoindre...
Il s'installa contre un arbre et commença à scruter les environs, le crépitement du feu le bercant... les paupieres lourdes, il préféra se lever pour ne pas s'endormir, fesant une ronde autour du camp comme il se devait...

Il lui fallu une heure pour s'apercevoir que ses compagnons dormaient à poings fermés, continuant à tourner en rond, à s'arréter à chaque bruit de la forêt, crow se raprochait du feu de temps en temps pour profiter de la chaleure, a chacun de ses moments il regardait demosthénia en silence...

*Une elfe.... et alors? elle n'a pas perdu un "poils" (HRP super jeux de mot) de son charme... et c'est bien la petite félyse que j'ai connu jadis, elle est meme plus belle qu'avant et toujours aussis réfléchie prete a rendre service, toujours à l'écoute et cette bontée.......elle n'est pas faite pour toi, assassin!! tu n'a pas cette finesse, un jour ton passé ressurgira...*

Il ne pouvais s'empécher de sourir quand il la regardais...comme si a sa simple vue tous ses tracas n'étaient plus....

* Passe un beau séjour au pays des reves petite elfe, que la nuit te soit douce*

Crow reprenait la ronde, mais a chaques tours suplémentaires les ardeures de la fatigue prennaient le dessus, il réfléchissait au temps qu'il devait veiller.... sachant que seul slévas et silvershield étaient capable de prendre le relais... random était ivre mort, et ces jolies dames avaient le droit a une douce nuit...

Voila maintenant 2h qu'il tennait...
.

*Encore une heure et je passe le flambeau a slévas, je n'aurais pas été capable de plus..... *
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Mer 4 Oct à 20:56

Arrassé par ces tours interminables, crow décida s'accorda un peu de confort s'installant contre l'un des seuls arbres de la clairiere profitant ainsis d'un peu de la chaleure du feu....
Il se leva pour remettre du bois sur le feu pour ne pas que les autres se réveillent a cause du froid...

!!CRAC!!

Un sursaut remis tout les muscles froissés de crow en forme et tout ses sens en alerte... il s'abaissa et scrutait dans les environs d'ou provenais ce bruit suspect... sans faire de bruit il se rapprochais de ses compagnons au cas ou des hostilités pourraient s'engager afin de pouvoir protéger plus rapidement l'un d'entre eux....

!!CRUIK!!

Crow devenais de plus en plus vigilant, ne sachant de quoi faire, se demandant de quelle nature était ce bruit, il ne savais pas si il devait réveiller slévas ou non... il demeurais acroupi restant au aguets...
Essayant de faire le moins de bruit possible sachant que le feu trahissais notre présence.
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Jeu 5 Oct à 19:07

Les petits bruits se raprochaient, s'intensifiaient...Crow devenant de plus en plus vigilant forcait sa vue a ne pas faiblir...
Les bruits se raprochais de plus en plus et il ne voyait toujours rien....
des petits couinements se fesaient entendre désormais a quelques metres de lui.

Ils étaient la, les assaillants n'étaient que deux petits rats attirés par les restes du sangliers....

* je suis si bon cuisinier que ca?? *

Les petis rats fesaient un bruit permanant avec leur couinement et crow décida de chasser ses clandestins nocturnes avant qu'il ne commencent a grimper sur démosthénia... ils grignotaient les restes qu'elle n'avait pas mangé... il faut dire qu'elle avait mangé au moins 4 grosses tranches ... les bruits de son ventre n'étaient pas en vain...

une fois les parasites délogés il éloigna la carcasse du sagnlier dont les restes cramoisis empestaient le camp...
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Ven 6 Oct à 21:23

Trois heures de garde.... crow n'était plus que l'ombre de lui meme fixant l'écorce de son arbre pour maintenir ses yeux ouverts...
Un léger vent carressa son visage et le fit surssauter...

* Mais c'est le tour de slévas?!!?? *

crow d'un regain de force, se leva pour réveiller slévas, mais ne pouvant s'empécher de la regarder, il ne le réveilla pas de suite....
Il la contemplais comme s'il sagissais de l'un des 7 merveilles du monde...
Comme apaisé, ses yeux se refermaient, il se rendormait presque instanténément... cette vision angélique lui donnait le coup de grace.
Il décida de réveiller slévas avant de s'endormir de bonheur...

Il s'aprocha alors du corp inerte du centaure et posa délicatement sa main sur son épaule...

Slévas? hey slévas !!! réveille toi!!

Crow éssayais de faire le moins de bruit possible...
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Mer 11 Oct à 2:03

Mes yeux s’entrouvèrent très lentement…. Ma vision était encore trouble mais je distinguai une silhouette se tenant penché devant moi… Puis l’image acquit de plus en plus de netteté… Je vis un être encapuchonné me regardant…

Je sursautai….. Puis reconnu Crow et soufflai un peu…

« Erf… Tu m’as fait une de ces frayeurs…. »

*Baillement*

« Arf, c’est déjà mon tour…. Bon bon… Je prends la relève …. »

Je me redressai difficilement, la tête encore dans les nuages… Je me frottai les yeux endormis avec mes mains, puis me donnai quelques claques sur les joues afin de me réveiller…

« C’est bon, tu peux dormir en paix Crow… »

Mon regard se posa un moment sur Edeyne dormant paisiblement… Juste le fait de la regarder me faisait palpiter le cœur… Quelle beauté…
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant