Avalon

Le clan Avalon

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Mer 11 Oct à 11:37

crow fut soulagé de voir slévas se reveiller et se redresser aussi rapidement...
Il était temps pour lui de se reposer, il s'adossa a son arbre et ferma les yeux... Il n'eu le temps d'adresser quelques paroles de soutiens a slévas qu'il dormait déja....
Revenir en haut Aller en bas
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Jeu 12 Oct à 22:27

Slévas fit un petit sourire en apercevant Crow s’endormir aussi rapidement…

Il murmura doucement,

« Repose toi l’ami, tu l’as bien mérité… Comme nous tous ici d’ailleurs…. »

Puis son regard se porta vers l’horizon… L’obscurité et la faible brise de la nuit, faisaient apparaître les arbres comme des chimères gigantesques… Le silence régnait sur la clairière servant de campement à nos aventuriers. Seuls quelques ronflements de Random, visiblement encore sous l’effet de l’alcool que ce bougre avait ingurgité durant la soirée, troublaient de temps à autre le calme de la nuit…

Slévas contemplait les dernières flammes du feu s’éteindre lentement… Le bois était maintenant réduit à quelques morceaux de charbon s’illuminant dans la nuit d’une couleur rouge vif… La couleur s’intensifiant au contact de légère brise… En regardant ce triste spectacle, Slévas se posait une question qui pour lui était existentielle sur le moment…

*Laisser s’éteindre ou pas le feu… S’il s’éteint, ma visibilité diminuera encore, et j’aurai des chances de faire face à des bêtes sauvages, s’il ne s’éteint pas, nous sommes facilement repérable pour quiconque daigne nous chercher ….*

Slévas était fasse à un dilemme… Il n’arrivait pas à prendre une décision… Le feu devenait de plus en plus faible… Son regard se porta sur le tas de bois qui gisait à côté du feu… Il en restait encore pour une petite heure…

*Je n’ai qu’à finir le bois qu’il reste… Et après, de toute façon, je n’ai pas la moindre envie d’aller crapahuter dans la forêt à cette heure ci ….*

Il déposa le bois de manière méthodique dans le feu, la petite brise se chargeant de réanimer de petites flammes…
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Dim 15 Oct à 17:59

Il ne me restait maintenant qu’une petite bûche à mettre dans le feu… Après quelques hésitations, je décidai de la garder et de mettre à profit le délai de mon tour de garde pour sculpter un cadeau pour ma tendre Edeyne… La voir dormir paisiblement me donnait de l’inspiration à revendre…

Je sorti un petit couteau de mon sac et me mis à l’œuvre…

J’entaillai le bois de manière méthodique donnant dans un premier temps les courbes formant le tour de ma sculpture…

Puis, je m’attaquai ensuite aux détails…. Au bout de quelques heures de travail, j’étais enfin satisfait de mon œuvre et la rangeai minutieusement dans ma sacoche…

La nuit était calme, et mes yeux lourds de fatigue me rappelaient qu’il était temps de passer le flambeau à SilverShied… Les dernières flammes du feu venaient de s’éteindre….

Je me rapprochai lentement de Silver après avoir ramasser un bâton… Je le tâtai du bout de mon bâton espérant ainsi le réveiller et éviter tout mauvais geste de sa part sur l’effet de la surprise du réveil…

« Silver…? »

Dernière édition par le Mar 17 Oct à 19:20, édité 1 fois
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Mar 17 Oct à 16:56

slévas se retrouvant avec un poignard sous la gorge
oh pardon, ce...c'est l'habitude
tape sur l'épaule du centaure
ok je prends la relève.s'asseoit sur un rocher et commence a jouer avec une étoile de jet
Voir le profil de l'utilisateur http://www.silvershield.skyblog.com/
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Mar 17 Oct à 19:25

Slévas parût surpris de la vitesse prodigieuse avec laquelle tout ceci s'était produit... Surtout avec la distance qu'il y avait entre lui et Silver...

"Huuum dis donc .. Tes réactions sont trés vive pour quelqu'un qui se réveille... *Baillement* Enfin bref, bonne chance, je vais me coucher pour ma part..."

Slévas alla reprendre place auprés d'Edeyne, profitant pour lui déposer un baiser sur le front...

Il observa Silver dans son tour de garde jusqu'au moment où le sommeil devint trop fort et qu'il y succomba...
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Ven 20 Oct à 18:45

La nuit était calme et le fait d'entendre ses compagnons dormir à quelques mètres plus loin était rassurant, sécurisant, pour la première fois depuis une éternité, Silver ne se sentait pas seul.

"j'ai froid....qu'est ce qu'il se passe?"

Il vit avec déception que les dernières braises du feu de camp était éteintess

"aaaah zut, c'est pas vrai, quelle poisse"

Il commença a faire les cents pas autour de la souche d'arbre dans l'espoir de ne pas geler avant la fin de son tour de garde (c'est qu'elles sont fraiches les nuits sur Avalon)
Demosthenia
Elfe Angélique

Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Lun 23 Oct à 21:29

Demos' dormait ... comme un bébé ... mais tout en dormant elle rêvait ...
Ou plutôt elle faisait un cauchemard.

Elle était seule ... dans la forêt ... perdue ... en proie à une terreur extrême.
Elle était debout ... entourée d'arbres à perte de vue ... elle tourna sur elle même afin de trouver une issue ... mais rien ... rien que des arbres à perte de vue.

Soudain elle entendit des craquement derrière elle.
Aussi vite elle fit volte face mais rien ... il n'y avait rien ... sauf ... des voix ... non pas des voix ... des murmures qui se faisaient de plus en plus insinueux dans son esprit.
Depuis qu'elle était devenue une elfe, Demos' avait vu son ouie se développer de manière radicale. A présent elle pouvait entendre des bruits jusq'alors imperceptibles par son oreille de félyse.

Toujours ces murmures qui devenaient au fur et à mesure une espèce de psalmodie terrible qui vous glaçait le sang. Des tambours venaient également s'ajouter à ces chants étranges.

Demos' était mal ... très mal ... elle ne se sentait vraiment pas bien ...

Sur la gauche elle percut un léger mouvement, elle tourna vivement la tête et aperçut ....

"Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii"

Elle se réveilla d'un bond, toute perdue, encore sous le choc du rêve et regarda autour d'elle d'un air hagard.
Il faisait noir et tout était calme ... trop calme pour elle ... quelque chose de mauvais allait se passer ... elle l'avait senti dans son rêve.

Elle se leva, se dirigea vers le feu qui s'était éteint et, d'un claquement de doigt, le ralluma.

Neoz ... A la vie, à la mort ...
Orpheline de son île
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Mar 24 Oct à 14:41

silver était tranquille, trop tranquille, tout les bruit de la forêt s'était éteint, comme aspiré par la nuit, silver était tendu comme un arc, prêt a bondir si quelque chose craquait.
cela arriva...le feu se ralluma dans un craqument sec.
silver se retourna rapidement prêt a se défendre si quiquonque....

DEMOS!!!!!!! Shocked
oulalala tu m'a fait une de ces peur...ne refait plus jamais ça.
Demosthenia
Elfe Angélique

Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Mar 31 Oct à 17:29

"Ooohh Silvershield ?!?!"

Demos' était aussi surprise que le félys qui se tenait abasourdi devant elle.

"Excuse moi de t'avoir fait peur !!! Mais j'ai fait un cauchemard très ... destabilisant ...
J'ai un mauvais pressentiment ... quelquechose va se passer ... quelquechose de mauvais ... tennons nous sur nos gardes !!!"

Elle regarda pas delà la forêt et aprecut que le jour commencait doucement à se lever.
Puis elle regarda ses compagnons qui dormaient paisiblement.

"Il vaudrai mieux attendre qu'ils se réveillent" dit-elle en regardant Silver' d'un air apeuré.

Orpheline de son île
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Mer 1 Nov à 11:02

l'intuition d'une sorcière se trompant rarement, silver se tenaient sur ses gardes, prêt a bondir au premier bruit suspect, il avait malgré tout un peu peur

je pense qu'il ne vont plus tarder avec le jour qui pointe.

le félys était tout de même rassuré que l'aube se montre enfin (et il ne lui était encore rien arrivé youpiiiii :yahoo: )
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Jeu 16 Nov à 14:59

Crow dormait encore au premieres lueures de l'aube....
Ce matin s'annoncais clément sur l'ile d'avalon, un matin doux et sec comme il n'en avait rarement vu...

Quelque chose vint efleurer tendrement son visage encapuchoné, quelque chose de doux qui lui chatouillait le bout du nez.

*démosthénia?*

crow ouvrit les yeux accompagnés d'un sourir angélique digne d'un beau matin.... c'était un papillon, un joli papillon orné de couleures vives comme il en voyait dans son enfance sur les terres argentée, le roi brius était encore vivant et thénadel n'était qu'un compte pour nous éffrayer....

Ce moment calin n'était pas vraiment ce a quoi il s'attendait mais il n'était pas si mécontent de ce reveil malgres le peu d'heures dormies....

Crow se leva alors difficilement, craignant de perdre le peu de chaleure qu'avait pu lui offrir le feu.... Le feu .... ?? ou est t'il?

*Je vois qu'ici tout le monde ne profite pas de la chaleure toute leur nuit....*

Le ciel était déja bien claire et la foret semblait déja animée, les petits yeux de ses habitants nous regardaient déja avec curiosité depuis la lisiere qui donnait sur notre clairiere....

Regardant ses compagnons déja réveillés... il alla les saluer et leur temoigner le plus de bonne humeure possible....
Il en était étoné lui meme, était ce ce si joli papillons qui lui avait donné autant de joie intérieure? ou le fait d'avoir cru l'espace d'un instant qu'une déesse elfe aie pu poser tendrement sa main sur son visage pour le réveiller.....

Bonjours mes amis... bien dormit? la nuit vous a-t-elle été douce??
j'espere que vous n'avez pas eu trop froid....

Nous devrions peut etre réveiller les autres non? le voyage pourrais devenir tres long, mieu vaux ne pas perdre de temps maintenant....

Il adressa un grand sourir a demosthénia, les yeux rieurs, la bonne mine...
il n'en revenais pas non plus de la forme qui l'envahissait, il se sentait vraiment bien, requinqué....

* Surment l'elverkiss d'hier soir.... Merci Maman pour ce présent...*

Crow tenait dans ses main une petite fioline toute simple et la frotait comme pour la nettoyer , il en prennait si soin depuis si longtemps...
Demosthenia
Elfe Angélique

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Jeu 16 Nov à 15:14

Enfin quelqu'un se réveillait après cette nuit assez spéciale dirons nous.
Il s'agissait de Crow qui se levait en s'étirant de ton son corps.
Il avait l'air d'une exellente humeur à son réveil, Demos' l'avait constaté lorsqu'il leur souhaita le bonjour d'un air joyeux.

Elle, après son cauchemard, avait du mal à refaire surface. Elle ressentait toujours au fond d'elle la peur qu'elle avait eu cette nuit. Mais elle ne voulait plus en parler à personne et rendit aussitôt à Crow son sourire en espérant que personne ne verrait qu'elle était tourmentée.

"Bonjour petite belle au bois dormant" dit-elle à Crow en riant nerveusement, essayant de mettre une pointe d'humour pour masquer son humeur maussade.

"Bien dormi ?!?!
Je vois que tu es de bonne humeur ce matin. Ca fait plaisir à voir !!!"

Le fait de voir les yeux de du jeune homme pétiller lui réchauffer délicieusement l'âme et elle décida de profiter de ce moment en ne le quittant pas des yeux.

Orpheline de son île
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Jeu 16 Nov à 19:40

crow commencait a se raprocher des avalonois encore endormis et les reveilla en douceure mais avec un zeste d'energie... il était en pleine peau
C'était devenu utopique ces derniers temps....

Allé debout mes freres !!! on a une longue journée devant nous !!!!
Ossiria
Trinqueuse née, poivrote... et guerrière

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Mar 21 Nov à 18:49

L'obscurité de ses paupières fuyait face à la lumière des rayons nouveaux. Ossiria avait entrouvert les yeux, mais ils étaient si lourds... Elle était restée là, couchée sur son flanc gauche, à sommeiller. Elle se sentait si bien, si calme.

"Allez debout mes frères !!! On a une longue journée devant nous !!!!"

Le voleur nommé Crow' avait ainsi lancé ces paroles, la voix enjouée. Où était-elle ? Durement les souvenirs de la veille lui revenaient. Jusqu'à son arrivée près de ce feu, rencontre providentielle que celle de ses compagnons !
La centaure soupira un instant, bailla, et se décida enfin à se relever. Ses membres la portèrent soudain, et des feuilles du tapis de verdure sur lequel elle s'était abandonnée aux bras de Morphée, voletèrent jusqu'à retourner au sol. Ossiria passa sa main droite dans son cou, libérant certaines de ses mèches bleues aux prises avec ses vêtements. Elle s'étira. Un moment immobile, elle savoura la chaleur montante de l'atmosphère. Il ferait beau aujourd'hui... Baillant une nouvelle fois, elle s'avança vers Demosthenia, Crow' et Silvershield. Les trois semblaient d'une humeur charmante, et ce sentiment semblait contagieux. A leur vue, Ossiria se sentait de mieux en mieux.

"Bien le bonjour à vous trois !", lança-t-elle souriante, "Avez-vous apssé une bonne nuit ?"

Apprenti Roublard
Apprenti Roublard

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Dim 26 Nov à 12:54

silver voyant crow dire bonjour a tout le monde d'un air pour le moins...joyeux.c'était une surprise, pas désagréable mais une surprise.
il glissa a l'oreille de démos (dont les yeux comportaient des cernes énormes)

tu lui a balancé un sort de bonne humeur ou quoi?il est méconnaissable.

mais quand il entendit le signal
"allez debout mes frères on a une lonue journée devant nous"
"ouf, il est redevenu lui même (XD), jai eu peur.Dommage, j'aurais bien glandouillé encore un peu."

bon alors on va ou mainteant pour trouver les parents de ce charmant bambin?
Ossiria

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Dim 26 Nov à 16:12

Ossiria était perdue. Elle n'avait rejoint le groupe que la veille au soir, et s'était effondrée de sommeil auprès du feu. Elle avait bien entendu remarqué l'enfant qui dormait au creu d'Edeyne, mais pensait que l'heure n'était pas aux explications.
A présent, les questions fourmillaient en son être. Après s'être abreuvée, elle s'installa aux côtés de Demosthenia, et lui murmura :

"Pourrais-tu m'expliquer ? Qu'est-ce que c'est ça ?"

D'un geste de la tête, elle avait désigné le petit humain. L'esprit maternel était loin d'habiter la centaure. Et la vision des bambins ne la secouer pas outre mesure.

Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Dim 26 Nov à 16:32

Crow préparais son bivouac, rangeant son matériel méthodiquement dans son sac, objet par objet respectant un ordre bien précis.....
Ses gestes semblaient avoir été répétés des milliers de fois pour qu'ils parraissent aussi certains que ca.

*La gourde ici, mon couteau la, mes poudres et la corde irons la..... *

Le sac terminé ,pret a partir, crow s'étonait encore de cette énergie qui lui donnait cette vivacité matinale.... ce papillon était si joli .....
Il commencait presque a regretter de s'etre levé.

Je vois qu'il y en a qui dorment encore...

Crow se raprocha de démosthénia et d'ossiria comme pour faire le point sur la journée d'hier et pour dresser un plan d'action de la journée a venir...

Croyez vous vraiment que l'on vas retrouver un géniteur de cette petite créature? ou ne serais ce qu'un membre de son espèce? si déja on savait de quelle espèce est ce petit nourrisson.... BEUARK !
Demosthenia
Elfe Angélique

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Dim 26 Nov à 16:57

"Je ne sais pas d'où peut bien venir ce petit bambin" chuchota Demosthenia perdue dans ses pensées.

Le petit commençait à gesticuler dans les bras d'Edeyne qui dormait toujours à poings fermés dans les bras de Slévas. Leur sommeil était étrangement très profond ...

L'elfe se leva très gracieusement et alla délivrer délicatement le petit des bras de la pretresse. Aussitôt qu'il fut dans ses bras, il prit quelques mèches de cheveux bleus et s'amusa avec, les entortillants autour de ses petits doigts.
Demos' sourit pour une deuxième fois ce matin après le bonjour joyeux de Crow.

Elle n'arrivait pas à chasser de son esprit le rêve étrange qu'elle avait fait. Elle ne devait pas avoir une belle mine. Tout se mélangeait dans sa tête ... les visions de son rêve ... les bruits de tambours lancinants ...
Elle ferma un instant les yeux comm pour chasser tout cela et faillit chanceler.
Heureusement personne ne l'avait vu ... enfin elle pensait que personne n'avait dû le voir.

Elle regarda à nouveau le petit qui poussait le bout de sa langue fourchue hors de sa bouche et sourit d'un sourire forcé.

"Je ne sais pas ce que nous devons faire ...
Déjà je vais donner au petit un peu de lait de coco, ce qui devrait le rassasier pour les quelques heures à venir."

Demos' installa le petit dans le creu d'un arbre qui avait naturellement la forme accueillante d'un petit nid. Il était déjà tapissé de feuilles et autres brindilles qui en faisait un parfait petit cocon.
Elle fouilla dans son sac et en sorti une petite fiole qu'elle porta aux lèvres de l'enfant ...

Orpheline de son île
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Mar 28 Nov à 22:19

Des bruits.... D'abord éloignés... Tout cela semblait se rapprocher....

Le centaure s'agita un peu... Puis de la lumière éblouit ses yeux encore tout endormis... Un doux parfum m'arrachait lentement des bras de Morphée...

Des silhouettes actives, à quelques mètres de moi... Une légère brise chatouillait mon visage... Je passai ma main machinalement sur ma joue pour stopper mes démangeaisons… Des cheveux… longs et soyeux… Toujours cet agréable parfum ….

Je basculais ma tête vers le bas… Mon cœur fût immergé par le bonheur… Il s’emballait… Edeyne… Elle était là… Entre mes bras… Mes premiers efforts de la journée furent de resserrer mon étreinte… Puis ma main droite se chargea de la caresser lentement…

Son visage était si beau, sa peau si douce, son parfum si délicat, ses lèvres … Si vous saviez… Je basculai ma tête et vint les titiller du bout de ma bouche… Un baiser… Tout d’abord sans vie… Puis elle sembla réagir….
Edeyne
Grande Pretresse
Grande Pretresse

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Mar 28 Nov à 22:56

J'étais entrain de dormir paisiblement, bercée par la douce odeur de la forêt, et réchauffée par les doux rayons du soleil levant lorsque je sentis quelque chose m'effleurer les lèvres...J'étais encore perdue au fond de mon rêve, profondément endormie, on ne pu donc voir au début qu'une petite grimace du bout des lèvres se dessiner sur mon visage...Mais au fur et à mesure, cette petite gène qui continuait de me chatouiller les lèvres, finit par me sortir de mon sommeil...je repris conscience, et reculai un peu mon visage, tout en ouvrant difficilement les yeux...Où étais je donc...? La douce odeur qui m'entourait m'était familière...cela me rassurait...Je frottai mes yeux du revers de mon poignet, pour essayer de me reveiller un peu mieux...C'est alors que j'apercus mes amis...et que tous les souvenirs du jour passé me revinrent à l'esprit...le départ pour la forêt...l'attaque des gobelins...le bébé...Slévas...le sifflet...Comment avais je pu m'endormir si paisiblement en pleine forêt...? Une sensation bizare m'avait envahie...Comme si certaines choses qui s'était passées ou qui étaient entrain de se passer m'échappaient...ce bébé était étrange...peut être nous voulait il du mal...? En tous cas une chose était sûre: Il ne m'inspirait pas confiance! Il fallait que j'arrête de me poser tant de questions...après tout nous étions tous là, et il n'y avait pas de raisons qu'il nous arrive quelque chose...Je laissai donc mes mauvaises sensations de côté, et décidai de profiter de la belle journée qui s'annoncait...
Je relevai la tête, et fit un doux sourire à mon tendre centaure qui se trouvait à mes côtés...

"Bonjour mon amour..."

Je lui passai les bras autour du cou, et l'enlacai tendrement pour le regarder dans les yeux

"Sympathiques les baisers au réveil!"

Je laissai un baiser sur ses douces lèvres...J'étais heureuse...Je me retournais ensuite vers mes amis, pour les saluer

"Bonjour à tous!"
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Mer 29 Nov à 15:12

Crow, souriant devant cette jolie petite scenette de la vie rendu les salutations d'edeyne toujours avec la meme vitalité....

Hé bien je crois que tout le monde est réveillé.... on va pouvoir y aller non?

Crow laissant le temps au amoureux de se lever et d'émerger de leur torpeures scrutait la lisiere observant les mouvements rapides et lourds qui jalonnaient la bordure de la foret....

* bah j'espere que nous ne partirons pas par la.... *
Slévas
Flèche d'Avalon
Flèche d'Avalon

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Mer 29 Nov à 15:43

Quelle meilleure façon de commencer la journée... Je tentais de me lever en prenant garde de ne pas trop bousculer Edeyne. Elle se redressa elle aussi...

Puis toujours sans prononcer aucun mot, je fis une séance d'étirement pour chauffer mes muscles en vue de reprendre le voyage… Je commençais par placer mes bras à 180° puis, fléchissant légèrement mes pattes avant, je relevai mes pattes arrières l’unes après l’autre…

« Moouuuuuaaaaarrrff !!! Bonjour les amis… Quelle magnifique journée en perspective. J’ai hâtes de repartir aussi… »

Large sourire et petit clin d’œil à Crow…

« Par contre je sais pas pour vous, mais moi, j’ai un petit creux… »

Je me dirigeai vers les restes du sanglier… Enfin quand je dis *restes*, je ne pus que constater qu’il ne restait que quelques os à ronger… J’en saisi un, et commençai à le nettoyer avec ma bouche…

Je le jetai ensuite… La mine un peu déçue et le ventre bien vide…

Un coup d’œil vers Crow, Démo’s, Ossiria, Silver, et Edeyne… Plus longtemps sur Edeyne… Mon sourire était revenu… Je me muni de ma gourde pour boire quelques lampées d’eau fraîche, puis je m’en mis un peu sur le visage pour achever ma phase de réveil…

Je remis ma gourde dans ma sacoche… Ma main en ressortit cependant avec quelques feuilles vertes et grasses… Je les frottai soigneusement contre les dents puis finis par les mastiquer et les recracher à l’abri des regards… Je ne voulais pas en effet que tout le monde remarque mes petites habitudes…
crow_lander
Vengeur d'Avalon
Vengeur d'Avalon

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Jeu 30 Nov à 20:38

Bon....

Crow se tourna vers slévas l'air sournois....

Comment allons nous bien pouvoir faire pour retrouver les siens?
Tu pense avoir une piste quelquonque?
je n'aime pas trop ma balader avec je ne sais quelle créature dans les pattes sachant que ses parents son peu etre a se recherche et VRAIMENT en colère...
J'imagine déja leur grandes dents et leur griffes acérées comme des rasoirs et qui viendraient nous éventrer dans la prochaine nuit pour le récupérer....
J'ai une imagination débordante je sais, mais il est envisageable que leur réaction sois similaire en voyant l'enfant parmis nous....
Ils sont probablement morts, c'est une autre hypothèse...

Voila, j'exposais simplement ma vision de choses... a vous de voire compagnons.

Crow n'arrivait pas a trouver sa position au sein de ce clan...il se savait accepté mais ne s'attribuais pas de rang attitré...
Cela n'avait encore qu'une faible importance...

Crow, toujours discretement, regardait démosthénia, la suave demoiselle semblait essayer de recoiffer les magnifiques cheveux bleu que l'enfant métait en désordre....
Demosthenia
Elfe Angélique

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Ven 1 Déc à 15:31

Toujours à l'écart des autres, Demos' avait nourri le petit bambin qui avait vidé la petite fiole de lait d'une seule lampée.

"Et bien tu as un sacré apétit toi !!!" lui dit-elle en riant.

Elle replaca le récipient vide dans le fouilli de son sac et installa le petit en position assise dans le tronc d'arbre.
Il était tout de même mignon ce petit ... elle s'accroupi face à lui et le regarda gaiement. Il gazouillait et s'amusait toujours avec les mèches de ses cheveux.
Elle ne prétait aucune attention à ce que pouvaient dire les autres derrière elle. Elle était captée par l'enfant. Elle ne sentit juste qu'un regard persistant sur elle ... mais elle savais très bien de quel regard il s'agissait et sourit d'un petit sourire en coin sans se retourner.

Elle s'amusa quelques minutes avec l'enfant, lui faisant de petites grimaces, le chatouillant et il lui rendait des sourires et des rires.

Une fois ces pitreries terminées, elle repris le petit et l'installa à nouveau contre elle, toujours dans le rideau qui servait de couverture de transport.
Une fois bien installé, elle se releva, démela ses cheveux quelques peu noués et s'avanca vers les autres.

"Voilà !!! Nous sommes prêts !!!"

Orpheline de son île
silvershield
Apprenti Roublard
Apprenti Roublard

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   Sam 2 Déc à 20:27

l'inquiètude de silver s'envola en voyant tout le groupe sortir de sa torpeur et reprendre ses activités,démos qui jouait avec le bébé l'inquiétait quand même un peu (il n'avait pas oublié le hurlement de la veille) mais quand il le vit rire de bon coeur au grimace de l'elfe, toute trace d'inquiètude disparut de son esprit et il continua a déambuler dans le camp.crow...slévas...ossi...

"cela fait si lontemps que tout a commencé..."

son esprit dérivais sur son arrivé a avalon...la joie qu'il avait eu de revoir ossi, ses rires, ses larmes...tout ce qu'il lui était arrivé depuis...

Voila nous sommes prêt!!

les paroles de démos le ramenèrent à la réalité, oui...il fallait partir...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]   

Une trouvaille des plus étranges [Le voyage]
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant