Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Neoz [une vie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
avatar

Nombre de messages : 1814
Age : 36
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Neoz [une vie]   Ven 30 Mar à 11:02

Il s'agit d'un felys au grand sens de l'humour, fidèle sur les principes qu'il défend, il est aussi très préocupé par son prochain.
Il vient souvent en aide aux jeunes aventuriers de ces terres.
Ces ennemis ne sont pas nombreux, pourtant depuis toujours il voue une haine envers les sorciers de ces terres, à quelques execptions près.

Avant de devenir une Ombre, il avait passé toute son enfance chez les grands guerriers Samurais, en compagnie de son père Gobiwan. Clan qu'il quitta lors de sa majorité car le pouvoir le gagnait trop et il se sentait comme submergé par tant de responsabilités.
Il rejoint alors deux etres qui allaient devenir ces deux plus grands amis dans ce monde : Gaara et Perséphone. Avec eux, il s'amusait et découvrait petit à petit à découvrir les gens qui l'entourait...Malheuresement, le destin les sépara et il se retrouva de nouveau seul pendant un moment, ne sachant plus trop bien ou était sa place...Avant de croiser Myky.

Devenu Ombre parmis les Ombres.
Respectant sa cheffe, il la sert avec tout son coeur et son âme, pour qu'elle souffre le moins possible. Il aime tous ceux de son clan et serait prêt à mourrir pour chaqun d'eux.
C'est dans ce clan qu'il découvrit l'existence de sa soeur, lylou, avec laquelle il a tisé de puissants liens fraternels.

Récemment il a prit sous son aile la jeune Demosthenia, sur laquelle il repose tous ces espoirs, et conseille pour qu'elle devienne à son tour une grande de ce monde.
Après lui avoir fait rencontré le lieu magique ou elle habitait, le rôdeur fut emmerveillé par la splendeur de l'île...
Malheuresement pour lui, les Ombres se mourraient et pour ne pas sombrer dans la folie, il décida de rejoindre le havre de paix d'Avalon, pour y couler une fin paisible et heureuse en aidant son prochain comme toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Neoz [une vie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Présentation-
Sauter vers: