Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Aventures d'une elfette hors de son île - la suite

Aller en bas 
AuteurMessage
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
avatar

Nombre de messages : 1814
Age : 36
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Aventures d'une elfette hors de son île - la suite   Mar 10 Avr à 11:50

Cela faisait à présent plusieurs Lunes que la jeune Demosthenia était revenu de son voyage sur les Terres argentées. Depuis ce temps beaucoup de choses c'étaient passées sur Avalon, avec la venue de celui qui avait aidé l'elfette pendant son périple, et son intégration dans cette famille sympatique à laquelle il apportait son optimisme légendaire.

Il faisait frais ce matin là, lorsque Neoz sorti de chez lui. Les rayons du soleil n'avaient pas encore frappés les Terres d'Avalon de leur chaleur, et un léger vent s'engouffrait dans la ruelle. Il descendit en direction de l'église et la place du village, mais s'arreta avant devant la maison qui se trouvait à quelques mètres en aval de la sienne. Il s'agissait de celle de la sorcière.

Il n'attendit pas longtemps que la porte de bois fin s'ouvra et laissa apparaitre la jeune femme aux cheveux bleus. Ils se saluèrent puis partirent côte à côte en direction du port.

Aujourd'hui était le jour ou ils avaient choisit de repartir sur le continent, afin de finir l'apprentissage de Demosthenia au chateau. Ils se devaient de partir tôt car le voyage était long et qu'il devrait surement passer la journée entière là bas, si ce n'est plus de temps.

Il ne se parlaient pas beaucoup pendant la route qui les menait au port. Le felys pouvait ressentir un malaise chez sa protégée, mais son instinct lui dicta de ne pas la troubler avec ça et qu'elle parlerait d'elle même quand elle s'en sentira le courage. L'important était de rester près d'elle, et lui rendre le voyage le plus agréable possible en prévision des dures épreuves qu'elle aurait à affronter plutard.

Arrivés au port, le rôdeur s'avança vers une petite barque, pour deux ou trois personnes, munie d'une voile et tendit la main à Demosthenia pour qu'elle monte à son bord. Une fois à l'intérieur, Neoz détacha la corde qui les retenaient et hissa la grande voile pour partir de l'île...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demosthenia
Elfe Angélique
avatar

Nombre de messages : 2949
Age : 37
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île - la suite   Mar 10 Avr à 12:39

Cette journée était spéciale pour la jeune fille.
Tout d'abord elle partait à nouveau avec son cher protecteur sur le continent pour s'entrainer au chateau et ainsi finir pas mal de quêtes inachevées.
Mais journée spéciale également car la veille au soir elle venait de faire un choix difficile ... celui de quitter son fiancé.

C'est le coeur étrangement libéré mais l'âme lourde qu'elle partait avec Neoz.
La jeune elfe avait le regard très mélancolique aujourd'hui ...
Elle parlait peu, restant bien souvent dans ses pensées ...

Une fois sur le petit bateau qui les emmenait loin de leur île, elle réalisa qu'elle devait être de piètre compagnie par cette magnifique journée qui s'annonçait.
Tous deux observaient le magnifique lever de soleil sur l'horizon, muets par tant de splendeur.
Demosthenia prit la parole d'une petite voix lasse avec un petit sourire forcé qu'elle tentait de cacher.

"Excuse moi de ne pas être très bavarde aujourd'hui Neoz ...
Je ... je ne dois pas vraiment être d'une compagnie très agréable et m'en excuse d'avance ..."


Tout en lui parlant son regard passait de son doigt nu qu'elle caressait délicatement aux yeux noisette de son doux protecteur.

La petite embarcation chaloupait par moment, et tous deux étaient chahutés par la mer malicieuse. Demos' tenta un nouveau sourire qui ne devait pas être bien convaincant avant de porter son regard sur l'île qui devenait de plus en plus petite à mesure qu'ils voguaient sur les flots ...

_________________
Fille de la Lune

Neoz ... A la vie, à la mort ...
Orpheline de son île
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
avatar

Nombre de messages : 1814
Age : 36
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île - la suite   Mar 10 Avr à 14:12

Le soleil se levait péniblement sur l'horizon envoyant ces premiers rayons rechauffés le rôdeur et la sorcière. Après un long silence, cette dernière prit la parole, d'une voix basse et peu rassurée pour s'excuser de son comportement envers celui qui l'accompagnait à chaqun de ses déplacements depuis maintenant plus d'une semaine.

Bien que ces paroles furent brèves, ces gestes eux ne trompaient pas le felys.
Elle venait de caresser son annulaire, exempt de l'objet qui la liait au voleur qui était parti de l'île quelques temps avant l'arrivée de Neoz.
Son regard trahissait également un sentiment d'abandon et de tristesse, peu commun chez la jeune sorcière.
Et son sourire... elle se voulait si attentionné vers les autres, qu'elle le forçait ce matin, les lèvres crispées et les joues plissées.

Neoz avait compris qu'un douloureux évènements avait du se produire la dernière fois et bien qu'il ne connaissait pas depuis énormément de temps Demosthenia, il partageait sa peine et n'aimait pas du tout la voir ainsi.
Malgré les houles du bateau il se leva et vint s'assoir près d'elle, et passa son bras dans son dos pour la réconforter. Il savait bien que les paroles dans ces cas là ne servaient pas à grand chose, c'est pourquoi il se contenta de lui sourire et d'essayer de la réconforter par sa simple présence, chose que la sorcière avait reussi à faire pour lui à chaque fois qu'il était mal...

Après quelques minutes à ses côtés, il lui murmura quelques mots pour la rassurer et tenter de lui faire retrouver le sourire si charmeur qu'elle savait lui adresser.

Si tu veux te confier je suis là...et sache que tu m'es toujours d'une agréable compagnie... tu ne te débarrassera pas de moi aussi facilement ma puce.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demosthenia
Elfe Angélique
avatar

Nombre de messages : 2949
Age : 37
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île - la suite   Mar 10 Avr à 16:43

Il s'était assis juste à côté d'elle et lui avait passé chaleureusement le bras dans le dos en lui murmurant sa présence près d'elle. Ce contact, si bénin soit-il, réchauffa de suite le coeur et l'âme de la jeune sorcière ...
Devant tant d'attentions, elle vint poser sa tête sur son épaule l'espace d'un instant, le regard toujours aussi mélancolique et les cheveux flottant dans son dos au grès du vent.

Parler lui ferai surement du bien ...
Il était si adorable avec elle, si attentionné, lui prodiguant toujours les bons conseils quand ils s'entrainnaient, mais surtout tellement présent près d'elle !!!
Sans s'en rendre compte elle réalisa que depuis le départ de son fiancé elle ne s'était confiée à personne. Personne même n'était au courant de la fin de leur histoire ...
Parler lui ferai décidément du bien !!!

Et Neoz était là ... près d'elle ... prèt à l'écouter ...
Aussi décida-t-elle de tout lui raconter.

"J'ai rompu avec Crow ..." avoua-t-elle tout bas, presque dans un chuchotement, au félys contre lequel elle était.
En avouant cela elle n'avait pas décollé son regard de l'horizon et caressait toujours son doigt nu.

"Je n'en ai encore parlé à personne ...
Tu es le premier à qui je raconte ça ...
Toi au moins tu ne me jugera pas."


En disant cela elle avait décollé sa tête de son épaule et, en le regardant dans les yeux, commença à raconter ce qu'elle avait fait la veille au soir ...
La lettre ... la bague ... la potion ...

Une fois qu'elle eu terminé, elle refixa son regard sur l'océan et repris comme si elle se parlait à elle même ...

"Nous nous étions perdus ... Je n'avais pas le choix ..."

Elle s'était cru beaucoup plus forte que ça ...
Mais rien n'y fit ... une nouvelle larme coula le long de sa joue ...
Larme qu'elle s'empressa d'essuyer d'un revers de la main ...

_________________
Fille de la Lune

Neoz ... A la vie, à la mort ...
Orpheline de son île
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
avatar

Nombre de messages : 1814
Age : 36
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île - la suite   Mer 11 Avr à 1:33

Le fait qu'elle touche son doigt de la sorte aurait du éveiller les soupçons du felys, d'habitude fin observateur, et qui plus est en s'agissant de Demosthenia, qu'il protégeait de tout et avait apprit à connaitre le moindre tic. C'était donc sa rupture avec le voleur qui la boulversait, au point de perdre son légendaire sourire et sa bonne humeur perpétuelle.

Crow lander...

C'est vrai que le rôdeur était arrivé juste quelques temps après que Crow soit parti d'Avalon. Il ne connaissait d'ailleurs pas la raison exacte de ce départ et ne cherchait pas à en savoir plus à ce sujet. Il l'avait déjà aperçut à de nombreuses reprises sur le continent, parfois même étant la cible de ses vols, mais jamais il n'avait prit l'occasion de se parler vraiment. Même à la célébration des fiançailles, le voleur avait parut distant avec lui...


Mais ce matin, Neoz avait eu un aperçut des relations qu'il entretenait avec la sorcière. Certes ils étaient fiancés mais ce lien semblait ce s'effriter avec le temps et la distance, d'un homme qui devait partir et d'une femme qui attendait une attention...un signe...

Il l'avait écouté avec attention lorsqu'elle se confia à lui. Bien sur qu'il ne la jugerait pas, ce n'était dans ses manières et puis il ne connaissait pas assez leur histoire pour pouvoir porter un quelconque jugement sur son choix.

La raison de ton choix ne te regarde que toi !
Personne n'a à te dire ce que tu doit faire ou pas ma puce.
On ne joue pas avec les sentiments, j'en sais quelquechose....


Le felys s'etait posté devant elle pour attirer son regard lorsqu'il lui dit ces mots. Il vit la larme qu'elle essayait en vain de cacher. Même sans couler, son chagrin était si fort qu'on savait rien qu'en la voyant que son coeur et son âme étaient anéantis. Il releva son menton et lui sourit. Son regard se voulait apaisant et chaleureux, car en ce moment c'est bien de chaleur dont avait besoin sa protégée.

Maintenant il faut continuer à vivre malgré cela...Il ne faut en aucun cas te fermer au monde, car tu risque de passer à côtés des merveilleuses choses qui t'attendent !
Fait moi un sourire...


Il n'aimait pas la voir dans cet état. Avec le temps il s'était attaché à elle. Ils se conviaient leur secrets, leur rêves, leur vie passée. Un lien très fort s'était crée entre eux deux, allant parfois plus loin que la simple relation maitre - élève.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demosthenia
Elfe Angélique
avatar

Nombre de messages : 2949
Age : 37
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île - la suite   Mer 11 Avr à 21:49

Elle l'avait écouté d'une oreille très attentive comme toujours lorsqu'ils discutaient. Il lui remontait le moral et cela lui fit chaud au coeur. Elle hochait la tête lorsque ses paroles se voulaient chaleureuses et tenta même un petit sourire beaucoup plus naturel cette fois ci.

Les yeux de le jeune fille n'avaient pas quittés ceux du rôdeur tout le temps où il lui avait parlé. Ses yeux bleu azur plongés dans ses yeux noisettes. Elle avait regardé pour la première fois avec plus d'attention ses jolis yeux en amande et ses fins cils qui ornaient le tour de ses yeux.
Un nouveau sourire naquit sur les lèvres de l'elfe ...

Avant même qu'il ne dit un mot de plus, elle releva quelque peu le buste et se pencha vers lui en écartant les bras pour venir le serrer très fort dans ses bras.
Se moquant bien du saugrenu de la situation, elle avait besoin de le serrer très fort, besoin d'un peu de chaleur humaine.
Elle vint poser sa tête tout contre la sienne un bras autour de son cou et un bras dans son dos. Respirant son parfum et ne pensant plus à rien, yeux clos.
Etreinte chaleureuse et naïve, sans aucune arrière pensée, dont la jeune elfe avait grandement besoin ...

"Merci d'être là à m'écouter ... chaton ...
Ca me fait du bien d'en parler à quelqu'un."


Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle apercevait déjà au loin la côte du continent qui se rapprochait lentement.

_________________
Fille de la Lune

Neoz ... A la vie, à la mort ...
Orpheline de son île
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
avatar

Nombre de messages : 1814
Age : 36
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île - la suite   Jeu 12 Avr à 1:32

Le temps de lui dire qu'elle lui fasse un sourire, que l'elfe c'était jeté dans ses bras désespérément. Malgré ses petits bras fins elle entourait le rôdeur et vint se coller contre lui, plaçant sa tête contre la sienne, ses mains sur son corps. Cette étreinte montrait de façon encore plus flagrante l'état dans lequel était la sorcière. Un manque de contact humain, de compréhension.

Neoz avait été surpris par l'embrassade de sa protégée mais ne la repoussa pas, bien au contraire. Il passa délicatement ses bras autour d'elle, sur son dos, lui tapotant légèrement pour lui faire comprendre que tout irait pour le mieux. Puis il se laissa à respirer le doux parfum qui se dégageait de ses cheveux bleus, un parfum raffiné et ennivrant.

Ce moment, cela faisait longtemps que le rôdeur n'en avait plus partagé. Lui qui était d'habitude très proche des gens, avait été séparé de ses amis depuis peu. Pourtant il se sentait soudain revivre et exister dans les bras de Demosthenia, à qui il apportait tout le soutien dont elle avait besoin.
Ils étaient restés dans les bras l'un de l'autre pendant un temps très court...du moins le pensaient ils tous les deux, que déjà les remous de l'eau se faisaient plus insistant. Le continent ne devait plus être très loin.



Le felys regarda au dessus de l'epaule de la sorcière et lui caressa energiquement le dos comme pour la réveiller après une longue nuit passé dans le noir...

Nous sommes presque arrivés ma puce... Préparons nos sacs !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demosthenia
Elfe Angélique
avatar

Nombre de messages : 2949
Age : 37
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île - la suite   Ven 13 Avr à 21:21

Elle dessera sa douce étreinte, quelque peu soulagée d'avoir partagé son lourd fardeau.
Son regard se posa dans celui de Neoz et elle lui sourit de façon beaucoup plus naturelle cette fois ci. Ses longs cheveux bleus flottait au grès de la brise et elle le remercia d'un clignement d'oeil élégant.

"Oui ... Préparons nous, il est bientôt temps d'accoster."

La petite embarcation se rapprocha de la côte et prit la direction d'une petite crique déserte où, à première vue, il y avait très peu de passage. Le bateau vint mourrir sur la grève et les deux comparses débarquèrent rapidement afin de ne pas être trop vus par d'éventuels personnages malintentionnés.
Ils cachèrent également la petite embarcation sous un épais feuillage un peu plus haut sur la plage, à la lisière de la foret.

Une fois cette besogne accomplie, ils prirent la route, côte à côte.
Un long et assez dangereux chemin les attendaient jusqu'au chateau.

L'elfe avait retrouvé un semblant d'entrain. Elle souriait et discutait de tout et rien avec le félin. Ensemble ils traversèrent des forets profondes, des rivères étincelantes et des prairies verdoyantes.
De temps à autres leurs rires éclataient à travers les arbres, faisant s'envoler les oiseaux aux milles couleurs dans le ciel matinal.

Au bout d'un instant ils apercurent les tours du chateau au loin et la ville où l'elfe dormait à auberge d'habitude.
Cela faisait presque une bonne heure maintenant qu'ils marchaient et une petite pause serait la bienvenue.

"Chaton !
On s'arrete cinq minutes ?!?!


Elle avait stoppé sa marche et regardait Neoz avec un regard de petite fille malicieuse. Il était très protecteur avec elle et elle doutait du fait qu'il les laisse ainsi se prendre une pause ... ils avaient beaucoup de choses à faire et le temps leur manquerai surement.
Mais une petite pause ....

"Juste cinq petites minutes ...

_________________
Fille de la Lune

Neoz ... A la vie, à la mort ...
Orpheline de son île
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
avatar

Nombre de messages : 1814
Age : 36
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île - la suite   Ven 13 Avr à 23:15

Ils avaient débarqués sur le continent. Tous les deux marchaient côte à côte en direction du chateau. La jeune sorcière avait retrouvé son charme et bonne humeur habituelle, ce qui ravi le felys qui papota avec elle pendant une bonne partie de leur marche à travers des paysages tout aussi magnifique les uns que les autres.

Soudain tout près d'une rivière le felys ne sentit plus la présence de celle qui l'accompagnait à ses côtés. C'est en entendant sa voix derrière lui, qu'il se retourna rapidement.
"Chaton !
On s'arrete cinq minutes ?!?!

Un sourire vint prendre place sur le visage du rôdeur. Comment refuserait il une pause à cette si ravissante elfette, quand celle ci le regardait avec ces yeux là....
*Je deviens trop gentil moi...* pensa t'il

Il fit demi tour et tout en s'avançant vers Demosthenia, il dégraffa son carquois, qu'il portait à présent par la lanière dans sa main droite.
Très bien on s'arrête donc quelques minutes pour reprendre des forces !
Cela te convient il ?


Il s'assis contre un arbre, après avoir déposer à son pied l'Aurore et son carquois qui semblait lui peser une tonne, et regarda tout autour de lui. C'était une plaisante clairière avec une petite rivière qui coulait non loin d'eux. Le chant des oiseaux était attendrissant et les clapotis des poissons dans l'eau laissait rêveur...

Neoz posa sa tête contre l'abre et fit un signe à la petite elfette qui était restée debout face à lui et dit d'un air taquin.
Tu compte te joindre à moi et te reposer, ou tu va rester là à faire le guet tout le temps..?

Le sourire aux lévres il l'invita à s'assoir près de lui et fouilla dans son sac pour en sortir quelque fruit d'ent à savourer le temps d'une pause...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demosthenia
Elfe Angélique
avatar

Nombre de messages : 2949
Age : 37
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île - la suite   Dim 15 Avr à 19:14

Neoz était déjà adossé à un magnifique saule pleureur dont les branches leur servirait de cachette de fortune afin de ne pas être trop vus par les gens qui pouvaient passer sur la route voisine.
Devant eux à perte de vue, une étendue d'herbe verte parsemée de ci de là d'arbres agés et majestueux.

Demos' regarda Neoz d'un air malicieux.

"Faire le guet ?
Hi hi hi nan. Je suis une piètre gardienne"
dit-elle en pouffant de rire.

Elle s'avanca sous l'arbre, se penchant légèrement pour ne pas se prendre les branches dans le visage et s'assis sur ses genoux face au félin. Au passage elle posa son baton à côté de l'arc et du carquois de Neoz.
Il avait sortit quelques fruits bien murs et les disposa entre eux. Ils étaient rouge à souhait et leur chair paraissait encore plus délicieuse d'après l'odeur qu'ils dégagaient.

Ils s'échangèrent un sourire radieux. Malgrès tous les évènements qu'elle avait dernièrement passé, elle se sentait bien. Il lui souriait délicieusement. Elle le regarda sans dire un mot.
Elle n'avait jamais vu que dans ses yeux une nouvelle lueur apparaissait maintenant. Ses yeux noisette ... quelle jolie couleur ... et ses lèvres ... fines ... délicates ...
Sans s'en rendre compte elle le regardait comme elle ne l'avait fait jusqu'alors.

Puis elle réalisa qu'elle le regardait finalement de façon un peu trop insistante. Avec un air géné elle regarda autour d'eux et repris l'air de rien.

"On est bien ici hein ?!?!"

Elle prit un fruit devant elle et croqua de bon coeur dedans.

_________________
Fille de la Lune

Neoz ... A la vie, à la mort ...
Orpheline de son île
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
avatar

Nombre de messages : 1814
Age : 36
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île - la suite   Lun 16 Avr à 2:20

Le vent soufflait sur le visage du felys, transportant le doux parfum envoutant de la rosée qu'il aimait sentir titiller ses narines de beau matin. L'air était frais et les rayons du soleil avait déjà main mise sur les terres...à l'exeption de l'endroit, protégé par les feuilles de l'arbre, ou étaient assis les deux compagnons de route.

Demos' avait plongé son regard dans celui du rôdeur qui ne la lachait pas non plus des yeux. Ces yeux d'un bleu si profond qu'on semblait se noyer à l'intérieur...Il ressentait cette impression d'évasion en fixant la jeune elfe. Ce qu'il n'avait presque jamais eu le temps de faire aussi longuement..lui rendant chaqun de ses sourires.

Un long silence s'était instaurer entre eux, profitant de ses regards échangés pour se laisser emporter ailleurs. Là ou le monde semble si paisible, que rien ne peux vous arriver...C'est cela que ressentait le felys à ce moment précis.
Il approcha sa main du tas de fruits d'ents posés face à eux et le porta à sa bouche pour se désaltérer, quand la sorcière prit la parole, quelque peu maladroitement, pour témoigner du bien être qui semblait régner en ce lieu.

En effet, c'est un endroit très paisible.
Cela m'étonne ne pas l'avoir découvert avant, mais il est vrai qu'autrefois je n'arrivais jamais par bateau sur le continent, et par conséquent je n'ai jamais mis les pieds dans ce coin des Terres.


Ce fut la première chose qui lui passa par la tête...Il aurait pu lui dire que sa compagnie lui était agréable et que cet endroit ne ressemblerait à aucun autre sans sa présence qui illuminait les alentours...Non il ne lui a pas dit cela car il se sentait géner de se sentir aussi bien après les évènements qu'elle venait de traverser, et qu'il la respectait non plus en tant qu'élève mais en tant que femme.

Le sourire aux lèvres, il coupa un instant son regard de celui de l'elfe et jeta un oeil au sol, comme confus, avant d'ajouter.
Dit moi Demos', je vais surement te paraitre un peu étrange mais j'aimerais que tu m'aprenne quelquechose...m'enseignerait tu un de tes tour de magie ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demosthenia
Elfe Angélique
avatar

Nombre de messages : 2949
Age : 37
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île - la suite   Lun 16 Avr à 21:47

"T'enseigner un de mes tours de magie ?!?!"

La demande du félin lui paraissait très étrange en effet. Un petit sourire malicieux vint se dessiner au coin des lèvres de l'elfette. Elle venait de finir le délicieux fruit d'ent qu'elle avait prit quelques secondes plus tôt et regardait Neoz d'un air intrigué, tête légèrement penchée sur le côté.

"Ma foi je n'ai jamais "enseigné" mes tours à qui que ce soit ...
D'ailleurs je ne sais même pas si cela peut être possible.
Mais je veux bien tenter !!!"


Elle frotta vivement ses mains sur ses genoux pour enlever le suc du fruit puis repris, décidée à relever le défi.

"Alors que vais-je t'apprendre ..."

Elle avait porté son index à sa bouche et regarda autour d'eux, en reflechissant.

"Bon ... quelque chose de très simple tout d'abord ...
Et d'utile tant qu'à faire ..."


Elle avait parlé toute seule, sans se soucier de Neoz qui devait la regarder en se demandant se qu'elle mijotait.

"Je sais !!!!!
Tu es prêt ?!?! Je dois tout d'abord t'insufler un peu de mon energie et de ma magie."


Un hochement de la tête du félin lui fit comprendre qu'il était effectivement prêt.

L'elfette repris un air sérieux.
Très délicatement, elle prit les mains de Neoz dans les siennes. Ce contact était indispensable afin de lui faire partager sa magie.
Elle repris la parole, un air grave sur le visage, tout bas.

"Fais moi confiance ... n'aie pas peur ... ceci n'est que de la magie blanche ... rien ne peux nous arriver ... laisse toi porter ..."

Elle ferma les yeux et se concentra comme jamais. Dans sa tête elle incantait des formules mystérieuses et apaisantes.
Une energie douce et fluide commencait à sortir d'elle, passant par leurs mains et s'enroulant autour d'eux tel un cocon de soie.

_________________
Fille de la Lune

Neoz ... A la vie, à la mort ...
Orpheline de son île
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
avatar

Nombre de messages : 1814
Age : 36
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île - la suite   Mar 17 Avr à 17:05

"Fais moi confiance ... n'aie pas peur ... ceci n'est que de la magie blanche ... rien ne peux nous arriver ... laisse toi porter ..."

Ces paroles réconfortaient le felys, qui était peu habitué à ce genre de choses. Bien sur la magie il en connaissait assez pour avoir cotoyer de nombreux sorciers dans ce monde, mais il était réticent à tout ce qui touchait aux sorts et autres...
Cependant aujourd'hui en présence de Demos' il voulait faire abstraction de ces craintes...D'ailleurs il l'avait bien fait dès son arriver sur ces Terres avec un vieillard inconnu qui lui apprit un sort de soin, alors il pouvait également faire confiance à son amie.

Elle fermait les yeux pour se concentrer. Ses mains dans celles du rôdeur, elle se mit à prononcer des phrases qui n'avaient aucun sens pour lui, mais resta tout de même concentrer...Neoz ferma les yeux pour tenter d'accompagner la sorcière dans sa méditation bien qu'il ne pensait pas que cela l'aiderait...
Une grande vague de chaleur l'envahit aussitôt, une sensation de bien-être l'enveloppait, il serra un peu plus fort ses doigts contre ceux de l'elfe collant sa paume à la sienne.

L'énergie magique qui se dégageait, venait les entourer d'une aura bleutée, apaisante et pure. Présence de son pouvoir magique, qui entrait petit à petit dans le corps de Neoz complétement relaché et détendu par la douceur de l'union...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demosthenia
Elfe Angélique
avatar

Nombre de messages : 2949
Age : 37
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île - la suite   Mar 17 Avr à 21:47

"Laisse toi porter ..... je suis là ..."

Elle avait chuchoté, emportée par une douce sensation de bien être. Sa magie coulait entre leurs mains en un flot régulier et bienfaisant. Ses yeux étaient restés clos et ses incantations se firent plus dispersées.
Neoz ressera sa main, fermement mais doucement. A ce contact Demosthenia serra également plus fort leurs mains. Maintenant ils étaient encore plus en communion l'un avec l'autre et le transfert n'en était que plus facile.

Tous les deux étaient entourés d'une aura bleutée très pâle. Leurs cheveux voletaient légèrement et au bout de quelques secondes dans cet état de semi extase, l'elfette stoppa ses incantations.
Elle ne parlait plus ... silence entre eux ... yeux toujours clos ...
Puis l'aura se dissipa en s'évaporant lentement.

Elle rouvrit lentement les yeux. Ses longs cils qui étaient restés posés tout ce temps sur le haut de ses paumettes revinrent ourler le bord de ses yeux azur.
Yeux qui était beaucoup plus translucides qu'à l'ordinaire ...

"Wha !!! Tu as ressenti ça ?!?!
C'était ..."


Elle se tut pendant trois secondes et écarquilla les yeux.

"C'était ... magique ...
C'est la première que je fais ça ... et je m'attendais pas à ce que tu réagisse si bien !!!"


Elle lacha les mains du félin et le regarda dans les yeux avec un air reposé et heureux sur le visage.

"Voyons voir si tu saura faire comme moi maintenant !!!"

Elle s'installa plus confortablement sur les genoux et porta sa main, paume ouverte, devant elle.
Petite concentration ...
Un simple mot en elfique ... d'une voix suave et veloutée ...

"... Noer ..."

Aussitôt une petite flamme bleutée apparut au bout des doigts de le jeune fille.
Un sourire vint illuminer son visage et elle bougea les doigts afin que la flammèche passe de doigt en doigt dans un ballet imaginaire.

"Dans le langage des miens "Noer" signifie "petite flamme". Cette petite flamme ne te fera pas de mal ... regarde ...
Si tu y arrive, ce sort peut t'être très utile. Pour allumer des petits feux par exemple.
Mais attention !!! Ne l'utilise toujours qu'à bon escient chaton !!!"


Elle referma les doigts d'un geste sûr et regarda Neoz en hochant la tête dans sa direction avec un regard interogateur.

"Alors ?!?! Pret ?!?!"

_________________
Fille de la Lune

Neoz ... A la vie, à la mort ...
Orpheline de son île
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
avatar

Nombre de messages : 1814
Age : 36
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île - la suite   Mer 18 Avr à 1:12

Il garda les yeux fermés pendant toute la durée de l'incantation. Ses mains au contact des siennes, laissant le fluide magique traverser son corps. C'est comme si une partie de l'elfe était passé en lui durant cet instant...Il se sentait habité d'une force intérieure, puissante et bienfaisante.

Puis l'aura bleutée se dissipa au fur et à mesure, laissant le felys dans un état de transe incomparable pour un simple rôdeur. Toute cette magie qui était entrée en lui l'avait presque transformé ! Il ouvra les yeux au même instant que ceux de Demos', ils semblaient en symbiose total l'un avec l'autre, habité par la même énergie...

Magique !
C'est bien le mot que j'emploierais oui...

Il la regarda fixement dans les yeux dont la couleur avait changé ! Ils étaient beaucoup plus clairs qu'avant, et en y regardant bien, le rôdeur aperçut des éclats de lumière autour des pupilles, surement apparut avec l'invocation de la source de magie.

"Voyons voir si tu saura faire comme moi maintenant !!!"

Il écouta attentivement ces indications, comme elle le faisait également lorsqu'il lui parlait de chateau, de pretresses et autre bouffon...Sa voix l'envoutait totalement, si douce et légère.
La paume ouverte face au ciel, elle était si belle les cheveux au vent. Il ne la quittait plus du regard, buvant ses paroles et mimant ces gestes...
*Noer...*

Il avait mémorisé chaque détail pour réussir ce petit prodige. Une chose dont il avait horreur mais que sa protégée avait reussi à lui faire apprécier. Dans quelques instant il aura lancé un sort, aussi basique soit il, mais il l'aura fait avant tout !

Je suis prêt !
Regarde ce que ton chaton est capable de faire...


Lentement il leva sa main entre eux deux, la paume vers le ciel. Un bref regard vers Demos' puis il vint se concentrer sur ma main. Les yeux fixés sur le creux de sa paume, il souleva son torse pour prendre une grande inspiration...

NOER !

Il était si concentré qu'il prononça le mot elfique très fort sans même s'en rendre compte. Le vent soufflait sur son visage...Rien ne semblait se passer. Un regard sur cette main dont rien ne jaillissait puis un autre rapide sur son amie...Rien !
Il souffla tout l'air qu'il avait gardé en lui par dépit quand soudain l'impensable se réalisa...
Une petite flamme bleue, la même qui était apparue avec l'elfe, était entrain de prendre vie au creux de la main du felys ! Il sourit immédiatement et lanca un regard fier vers sa protégée. Il approcha la main de son visage, la faisant valser sous ses yeux bleus..

Alors que pense tu de cela chère élève !?!
Etonnée !?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demosthenia
Elfe Angélique
avatar

Nombre de messages : 2949
Age : 37
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île - la suite   Mer 18 Avr à 21:30

La petite flamme dansait entre ses doigts !!!
Il avait réussi ce petit sort et Demosthenia en était très fière !!!
Ainsi son energie magique avait aidé le félin à réaliser ce petit prodige.

"Chaton ?!?!
Tu as réussi !!!!!
Ohhh !!! Comme je suis fière de nous !!!"


Les yeux de l'elfette étaient rieurs et elle était ravie d'avoir réussi à lui apprendre quelque chose. Pour une fois la situation s'était inversée !!! C'était elle qui venait de lui enseigner quelque chose et c'était la première fois en plus qu'elle réalisait ceci.

D'un geste rapide, Neoz referma les doigts et la flamèche partit en fumée au dessus de leurs têtes. Un dernier sourire qu'ils se partagèrent, en se regardant comme deux enfants qui venaient de découvrir un trésor caché puis l'elfette repris à l'intention du félin.

"Bon ... faudrai y aller maintenant non ?
Je sais pas depuis combien de temps on est arretés mais on a du boulot au chateau qui nous attends."


Elle détendit les jambes, rangea les quelques fruits qui restaient dans le sac de Neoz et se releva prestement.
Elle fit deux pas sur le côté et récupéra leurs armes respectives : son baton magique et son arc flamboyant. Puis elle lui tendit son carquois et son arc et le regarda d'un air reposé mais décidé.

"Prêt pour le chateau ?!?!"

_________________
Fille de la Lune

Neoz ... A la vie, à la mort ...
Orpheline de son île
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
avatar

Nombre de messages : 1814
Age : 36
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île - la suite   Jeu 19 Avr à 1:18

Après ce petit tour de passe-passe et surtout cette pause qui leur avait fait le plus grand bien. Les deux comparses avaient reprit la route qui menait au chateau de la Red Army.

Durant le chemin, Neoz qui avait planifier la veille cette virée, avait remit à Demosthenia un parchemin, lui indiquant le chemin qu'ils emprunteraient une fois à l'étage ! Il était inconcevable qu'ils se perdent de vue et même très dangereux pour la sorcière. Elle l'étudia tout du long pour bien en mémoriser chaque point !

Les lieux n'avaient pas changés depuis leur venue, la route en zigzag qui menait à la palissade, et l'habituelle humeur grincheuse du garde Fribox qui se tenait à l'entrée. Cependant, le rôdeur qui était passé par là une centaine de fois auparavant, ressentait une sensation de nouveauté devant cet endroit ! La présence de l'elfe à ses côtés lui faisait voir d'un nouvel oeil tout ce qui l'entourait... un sentiment étrange... indéfinissable.

Ils entrèrent dans le chateau et traversèrent rapidement le premier hall, puis le deuxième... les gardes qui osaient s'attaquer à eux finissaient terasser par les flèches du felys. Ils passèrent devant l'armoire calcinée par l'elfe qui n'avait toujours pas été réparé... Il eurent un sourire l'un pour l'autre puis continuèrent leur chemin. En moins de temps qu'il ne faut pour le dire, ils étaient devant la porte du long couloir qui menait a l'escalier de l'étage ! Neoz se retourna et fit un signe de la tête à sa protégée pour s'assurer qu'elle était prête et fonça droit devant, éliminant un par un les gladiateurs qui leur barraient le passage, suivit de très près par la sorcière.

L'escalier était là ! Face à eux...Il regarda l'elfe dans les yeux et lui tendit la main pour gravir ensemble ces escaliers en colimasson qui les meneraient au rez supérieur. Une fois en haut, il lacha sa main et sourit en lui annonçant fièrement.

Bienvenue à l'étage ma puce...
C'est à partir d'ici que les choses importantes vont commencer...
Allons y !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demosthenia
Elfe Angélique
avatar

Nombre de messages : 2949
Age : 37
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île - la suite   Ven 20 Avr à 17:59

Enfin ils étaient à l'étage !!!
Cela faisait maintenant un bon moment qu'elle attendait d'y aller ... A chaque fois elle n'était jamais assez forte pour s'y aventurer.

L'étage était aussi grand que le rez de chaussée et tous les deux allaient devoir zigzaguer entre les méandres de ses pièces pour atteindre leur but.

Demosthenia prit son baton bien en main et se posta comme à l'acoutumée derrière son protecteur.
Les monstres grouillaient dans cette partie du chateau et ils étaient particulièrement agressifs. La jeune elfe savait très bien qu'un faux pas pourrait lui couter la vie ...
Si l'un de ces vilains lui mettait la main dessus, elle ne parirait pas cher de sa peau.

C'est donc avec une grande concentration et un regard determiné qu'elle fit un petit signe de tête à Neoz pour lui indiquer qu'elle était fin prête.
Le félin avait armé son arc et commençait déjà à avancer lentement.
Les flèches fusaient en atteignant directement leur cible en plein coeur et lorsque le chemin était libre, il faisait signe à Demos' d'avancer.
A pas de velours elle le rejoignait très discrètement, prenant soin de récupérer au passage les potions ou autres petits trésors que les monstres avaient laissé après leur trépas.

Au bout d'un certain temps, ils arrivèrent au milieu de l'étage. Une porte se tenait sur leur droite et ils entrèrent.
Il s'agissait d'une espèce de petite reserve où se tenait une jeune intendante un peu perdue et divaguant quelque peu.
Les deux comparses s'approchèrent d'elle et elle leur adressa directement la parole. Elle était affolée par un bruit dans une caisse qui se tenait à côté d'elle ... Elle n'osait pas l'ouvrir par elle même, ayant peur qu'un démon ou autre être malsain ne lui saute au visage.

L'elfette regarda Neoz d'un air interrogateur et il lui répondit d'un hochement de tête qui signifiait qu'elle était un peu bizarre.
Ni une ni deux, Demosthenia prit son courage à deux main et ouvrit directement la caisse. Il fallait en finir et l'elfette ne su retenir sa patience plus longtemps ...

A peine la caisse ouverte, qu'une enorme grenouille sauta sans prévenir sur le côté et se glissa dans une fissure.
Demos' ne put retenir un petit rire face à ce "monstre terrifiant". La jeune femme s'affola encore plus et leur cria de rattrapper l'animal car il allait voler l'oeil de Stourge qui était dans la pièce d'à côté.

Un oeil de Stourge ?!?!
Demos' ria à nouveau de plus belle en entendant la jeune femme parler d'un oeil de Stourge.

Sans demander l'avis de personne elle se faufilla par la fissure et allait récupérer le fameux oeil avant que la femme ne devienne totalement hystérique ...

_________________
Fille de la Lune

Neoz ... A la vie, à la mort ...
Orpheline de son île
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
avatar

Nombre de messages : 1814
Age : 36
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île - la suite   Sam 21 Avr à 0:57

Tout c'était parfaitement déroulé selon les plans du felys. Leur traversée de la première moitié du chateau n'avait pas posé de soucis majeurs, évitant la totalité des monstres.

Attirés par les cris de détresse d'une femme se trouvant dans une pièce sur leur droite, les deux compagnons décidèrent ensemble, de faire un détour qui les meneraient vers l'autel des compétences, et d'aller voir ce qu'il se passait de si horrible derrière cette porte.
Des tonnes de caisses étaient entreposées dans un désordre sans noms, parfois les unes sur les autres, avec plus ou moins d'équilibre. Devant eux se tenait une femme qui hurlait à la mort désignant une petite caisse.

Une fois que l'elfe l'eut ouverte, une grenouille verte s'en echappa et courait droit vers une fissure sur le mur opposé.
L'intendante criait de plus belle et agacé par ce bruit, demosthenia décida de traverser cette fissure elle même pour rechercher l'objet que voulait protéger cette femme.

La fissure est si petite que le rôdeur n'aurait pas pu suivre la sorcière même s'il l'avait voulu. Il lui donna quelques conseils une fois de l'autre côté en esprérant qu'elle les entende...
Après quelques instants, pendant lesquels le coeur du felys battait fort de savoir sa protégée seule sans lui, elle revint par cette même fissure et brandit fièrement l'oeil de Stourge !

Bien joué ! lança tout aussi fièrement le felys.

Après avoir saluer la jeune intendante qui s'était calmée, ils repartirent tous deux côtes à côtes pour continuer leur exploration.
Il passèrent devant la salle du trône qui était déserte depuis que le roi ait été vaincu par Tanédhel...Puis arrivèrent devant une autre porte ou était indiquer la mention : "Bibliothèque".
Le felys stoppa son avancée et regarda Demosthenia en lui tenant la main.

Je vais revenir très vite je vais juste entrer dans cette pièce pour aller chercher la perle que tu devra poser sur la stelle pour augmenter tes pouvoirs.
Attend moi ici je ne serais pas long ma puce...


Il lui lacha la main, difficilement...puis lui tourna le dos pour franchir la porte en bois qui se referma aussitôt sur ces pas. Il n'aimait pas la savoir seule, c'est pourquoi il ferait vite...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demosthenia
Elfe Angélique
avatar

Nombre de messages : 2949
Age : 37
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île - la suite   Lun 23 Avr à 15:39

La porte se referma derrière lui et la jeune elfe fut, pour la première fois depuis qu'elle avait mis les pieds dans le chateau, seule ... toute seule ...

Elle avala sa salive et serra à deux mains son baton magique qu'elle tenait tel un porte bonheur. Elle se posta contre le mur et ne fit plus l'once d'un mouvement. Seuls ses yeux allaient inlassablement de gauche à droite pour veiller à ce qu'elle ne soit pas vue ainsi seule dans le chateau.

Quand Neoz était avec elle, le problème de la sécurité était vite résolu. Elle marchait toujours fièrement à ses côtés, sachant qu'à la moindre malveillance de l'un des brigands qu'ils rencontraient la sentence ne serait plus lourde pour le malfaiteur. Et puis en général lorsqu'ils voyaient l'équipement flamboyant du félin, ils passaient très vite leur chemin.

Mais là elle devait se débrouiller toute seule l'espace de quelques minutes ...

Finallement son doux protecteur fut plus rapide qu'elle ne l'aurait pensé et déjà il était à nouveau à ses côtés. Elle soupira à nouveau, d'aise cette fois ci, et lui sourit gracieusement.

"Oh ben tu as été vite !!!
Tu voie j'ai pas bougé ! Et j'ai rencontré personne.
Bon ... on continue ?!?!"


Elle le regardait de ses grands yeux qui pétillaient d'impatience. Elle avait attendu et attendu pour acquérir de nouvelles compétences et maintenant il y étaient à quelques mètres près ...
Un hochement de tête et un sourire du joli félin firent comprendre à la sorcière qu'il était fin prêt à reprendre la marche.

"Allons y chaton !!!"

Tout doucement et machinalement, Demosthenia vint glisser sa main dans celle de Neoz et ils reprirent leur route, décidés comme jamais.

_________________
Fille de la Lune

Neoz ... A la vie, à la mort ...
Orpheline de son île
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
avatar

Nombre de messages : 1814
Age : 36
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île - la suite   Lun 23 Avr à 23:55

Elle l'avait attendue patiemment et avec une légère appréhension. C'est du moins, ce dont Neoz c'était rendu compte quand il revint dans le couloir. Il lui sourit pour l'apaiser de sa présence et comme d'habitude se mit en avant pour continuer leur périple...
C'est alors qu'inconciemment, elle vint glisser sa main dans celle du rôdeur, qui ressera ses doigts pour ne plus la lacher. Il savait bien que dans cette position il ne pourrait décocher de flèches pour se défendre mais il était si bien ainsi, à sentir son contact.

...La plaine de Barla était déserte. Rien aux alentours, que le sifflement de l'air entre les branches des arbres. Un jeune felys attendait assis dans l'herbe une jeune rôdeuse, celle qu'il avait rencontré sur kédrok et avait promis une amitié sans limite. Il avait à ses côtés un paquet cadeau, on pouvait voir a travers le papier maladroitement préparé, une paire de chausson et un gilet brun. La jeune femme arriva, les cheveux noir dans la brise, le regard sur et la démarche chaloupé. L'elfe avança vers le felys et lui prit la main. Soudain, le feys se rendit compte au fond de lui, que cette personne représentait beaucoup plus à ses yeux qu'une simple amie...

La route qu'ils avaient empreintés, pour se rendre au lieu ou les pouvoirs de la sorcière seraient décuplés, était absente de tout gardes ou autres personnages malveillants. C'est donc rapidement qu'il remontèrent le couloir nord pour arriver devant un autre escalier en colimasson. Celui les ameneraient dans une salle du rez-de-chausée, inaccessible jusqu'alors !

Neoz marqua une pause et regarda l'elfe dans les yeux sans pour autant lui avoir laché la main durant tout le trajet. Il y avait tellement de confiance dans ces yeux qu'il pouvait sans crainte faire ce qu'il avait prévu. Lentement il ouvrit la trappe et commença à descendre, suivit de près par Demosthenia.

Une fois en bas, le rôdeur se retourna et fit face à l'elfe. Il fouilla dans sa poche et y prit un objet qu'il tendit à sa protégée comme un trésor.

C'est la perle qu'il te faudra placer sur l'autel pour enclencher le mécanisme qui permettra d'augmenter tes pouvoirs !
Lui dit il avec calme.

Puis une fois cette perle dans sa main, il avança de quelques mètres, puis s'écarta contre le mur, pour laisser la vision magnifique de ce lieu de culte ancien à la ravissante sorcière, qui attendait ce moment depuis longtemps....

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demosthenia
Elfe Angélique
avatar

Nombre de messages : 2949
Age : 37
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île - la suite   Jeu 26 Avr à 17:20

L'endroit était d'un calme et d'une sérénité époustouflante !!!
En entrant dans la pièce, Demosthenia était restée sans voix. Toute cette quiétude dans une si petite pièce de ce grand et tumultueux chateau était preque inconcevable.

Lentement elle prit dans la paume de sa main, la perle noire que lui tendait Neoz.
La perle était sublime et sur sa surface dansaient des reflets couleur ébène qui envoutait le regard de la jeune fille.
Très émue de par la beauté des lieux et de par le geste de son protecteur qui venait de lui offrir cette perle, l'elfe le regarda de ses yeux qui se voulaient remerciants.

Elle savait que jamais elle ne pourrait lui rendre tout ce qu'il avait fait pour elle. Toute cette attention, cette protection, cette tendresse. Il était si attentionné et si adorable que déjà elle se sentait génée de ne pouvoir lui rendre la pareille. C'est tout cela qui brillait dans les yeux de l'elfette à cet instant précis ...
Elle le regarda droit dans les yeux, ses yeux noisette, et dit d'une petite voix émue

"Merci pour tout chaton ... Sans toi je ne serai pas arrivée jusqu'ici si rapidement."

Elle s'approcha de lui et déposa un tout petit baiser sur le haut de sa joue, puis, d'un air décidé et prêt, se dirigea vers l'autel pour y déposer la perle.
Lorsque la perle fut insérée délicatement dans le renfoncement de l'autel, Demos' sentit une energie nouvelle prendre possession de son corps et de son âme.
Flottant comme sur un nuage, elle était dans un état de regain d'energie incroyable. Elle buvait la force qui sortait de la pièce froide de l'autel et qui entrait en elle. Déjà elle se sentait plus forte, capable de réaliser de plus grandes choses et plus rapidement.
Au bout de quelques secondes, une fois l'energie totalement entrée en elle, elle se tourna vers Neoz, pleine d'un entrain surnaturel.

"Ca y est !!!
Quelle force !!!! Faut que j'essaie chaton !!!
Je sens en moi de nouveaux pouvoirs !!!"


Sautillant presque sur place, elle s'avanca sur quelques mètres, baton magique en main, et se dirigea vers un gladiateur qui paissait dans le coin.
Brandissant son arme magique, concentrée au maximum, elle envoya, telle une fusée, un nuage de cendre vers le misérable gardien qui n'avait rien vu venir.
Il fut foudroyé sur place et mourru sur le champ.
Forte de ce nouveau sortilège, l'elfette avanca sans prendre garde et continua à exterminer tout se qui se trouvait sur son passage ...

Pendant tout le temps qu'elle avait chassé, Neoz était resté près d'elle à la protéger comme toujours.
Au bout de quelques instants seulement, son energie se faisait plus faible. La fatigue commençait quelque peu à la gagner.
Un rapide coup d'oeil à la fenêtre pour s'apercevoir qu'il faisait noir et qu'il était déjà très tard dans la nuit.

_________________
Fille de la Lune

Neoz ... A la vie, à la mort ...
Orpheline de son île
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
avatar

Nombre de messages : 1814
Age : 36
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île - la suite   Ven 27 Avr à 1:35

Elle était si adorable, si innocente avec son baton à la main et combattant avec sa soif d'en apprendre toujours plus. Le rôdeur ne l'avait pas quitté des yeux un instant. Lui portant secours quand le combat ce faisant rude, pansant ces blessures quelquefois. Il avait tellement d'égard envers cette jeune sorcière ! Elle lui rappelait effectivement la jeune rôdeuse avec qui il passa une bonne partie de sa vie.

Fôret de Barla. La nuit tombait sur les arbres de la plaine et pourtant, une jeune archère dégommait encore et toujours les ents agés qu'elle trouvait sur son passage. Assis les fesse sur l'herbe et adossé contre un bout de tronc, un felys regardait d'un oeil amusé son amie, sautillant de part en part, dont l'envie n'était jamais freinée par le risque...

La lumière dans la salle du chateau se faisait rare. Si bien que s'il n'était pas à proximité de la sorcière, Neoz aurait eu du mal à l'apercevoir et ce malgré son regard de félin. Demosthenia était moins vivace, ses gestes devinrent imprecis comme si son baton était devenu aussi lourd qu'un bout de ent imbimé d'eau...

Neoz s'aperçut de l'état de la jeune elfe et en s'approchant d'elle il posa la main sur son baton, le lui retirant délicatement et lui mumura d'une voix douce et reconfortante.

Il est l'heure de se reposer à présent, tu fera mumuse demain matin en attendant, il faut dormir...

Toujours de bon conseils, Neoz parvint à faire entendre raison à sa protégée. Il choisit un endroit à l'abri et lui indiqua pour qu'elle s'allonge et se laisse emporter dans le monde des songes...
Quant à lui, il s'assit à quelques mètres d'elle, son arc posé à sa gauche, prêt à servir. Mais la journée avait été rude pour lui aussi et cela faisait longtemps qu'il n'avait eu de moments aussi pleins dans sa vie. Le sommeil le gagnait petit à petit, ses yeux noisettes se refermant lourdement, avec une dernière image : celle de demosthenia allongée en face de lui, dormant tel un ange.

Une lueur à travers la fenetre venait taper dans l'oeil du rôdeur. Il ouvra péniblement les yeux, mais se forçait d'autant plus en sachant que la première personne qu'il verrait ce matin serait sa protégée au coeur pur.
Cependant elle n'était pas face à lui ! Il écarquilla les yeux.
Non ce n'était pas un rêve ! Elle n'était plus là...
Son coeur s'affola dans sa poitrine, comme s'il savait qu'un malheur était arrivé...il jeta un coup d'oeil rapide autour de lui.
Personne !
Peut être était elle remontée à l'étage pour chasser de beau matin ? Neoz prit les escaliers étroits et découvrit avec stupeur un bout de tissu sur la dernière marche.
Un bout de sa longue robe...
Le coeur de Neoz s'arreta de battre.
Durant cet instant il comprit qu'elle était devenue beaucoup plus chère à ses yeux qu'une simple élève. Comme si une partie de son âme lui avait été arrachée..
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Demosthenia
Elfe Angélique
avatar

Nombre de messages : 2949
Age : 37
Localisation : La tête dans les étoiles, la main dans celle de Neoz et le coeur en Avalon
Date d'inscription : 24/04/2006

MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île - la suite   Ven 27 Avr à 13:17

Dormir …
Oh oui dormir lui ferai le plus grand des bien …
Ecouter Neoz et s’arrêter … se poser …
Ils n’avaient pas le choix de l’endroit où s’endormir, la cellule du château étant au rez de chaussée et à trop de temps de marche de là où ils étaient. Ils allaient s’endormir dans un coin de cette pièce.

Demosthenia s’allongea à l’endroit que lui montrait son protecteur. Enroulée dans sa capeline, elle posa sa tête dans le creux de ses bras, remonta ses jambes vers son menton et jeta un dernier regard ensommeillé au félin, puis un dernier petit sourire radieux.

Aussitôt les yeux clos, l’elfette sombra dans un profond sommeil réparateur.
La journée avait était très chargée et ils avaient réussi à terminer tout ce qu’ils avaient prévu. Tout s’était passé avec succès et Demosthenia était comblée.

Les rêves prirent place au sommeil plat qui avait emporté l’elfe. Rêves d’évasion … de bonheur … le jardin … elle était dans le jardin …
Des papillons aux couleurs plus belles les unes que les autres volaient autour d’elle. Elle marchait pieds nus dans l’herbe fraîche et zigzaguait entre les arbres majestueux qui se dressaient fiers et flamboyant autour d’elle. Sur son visage venaient mourir les rayons du soleil qui brillait tout là haut au dessus de sa tête.

Soudain le monde autour d’elle changea. Une douleur atroce vint lui vriller le ventre. Elle s’écroula à genoux dans la terre humide. Ce n’était plus de l’herbe mais une espèce de boue dans laquelle elle s’enlisait. Autour d’elle la pénombre et l’oppression omniprésente. Plus de soleil … plus de papillons … mais le noir et cette douleur !!! Quelle douleur !!!
Oh mon dieu !!!
Incapable de bouger elle ne pouvait pas lutter … Actrice passive de cet évènement, elle ne pouvait que subir cette douleur et ce retournement de situation.

Elle tenta bien d’hurler, de crier au monde sa douleur, mais sa bouche restait inlassablement close.
Neoz !!! Appeler !!!
Impossible !!!
Chaton !!!
Chaaatooonn !!!
Mon dieu …
A l’aide …
Le noir …..

Le sol … dur … froid …
Mal partout … oh mon dos … mon ventre …
Elle ouvre les yeux.
Elle ne sait où elle est. Il fait sombre … il fait froid …
Que s’est-il passé bon sang ?!?!
Elle tente de se relever, se redresse adossée au mur. Une porte là-bas … Vite sortir !!! Se sauver !!!
La douleur … moins tenace … plus sourde …

Elle se dirige vers la porte, hagarde et cours dans les couloirs, les yeux se remplissant de larmes et les deux mains sur le ventre …

_________________
Fille de la Lune

Neoz ... A la vie, à la mort ...
Orpheline de son île
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
avatar

Nombre de messages : 1814
Age : 36
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île - la suite   Ven 27 Avr à 14:22

Furieux et rempli de rage et de douleur, le felys court à travers les couloirs du chateau. Tenter de retrouver la trace de l'individu qui avait osé ecourter la nuit la plus douce qu'il avait vécu depuis bien longtemps. Lui faire avouer son crime, le tuer peut etre bien...

L'Aurore à la main et une flèche dans l'écoutille, il avançait à perdre haleine entre les murs froids et grisonnants du chateau. Son coeur battait fort en lui, il aurait été capable des pires choses à ce moment précis, et cela lui faisait peur, mais elle était à ce point importante à ses yeux.

Toute la partie ouest du chateau avait été explorée et personne n'avait été aperçut. Le minable avait du s'enfuir, peut être ne le retrouverait il jamais...
Soudain un bruit de pas rapides venait dans sa direction. Par reflex et dans son état de colère, il bandit son arc devant lui, le bras droit près à tirer...Le regard durcit par ces évènements, la rage au ventre.

Puis une silouhette se laissa deviner au bout du couloir. Une silouhette fine. C'était elle...Oui il n'y avait aucun doute !
Il relacha la pression faite sur la corde de l'arc et baissa les bras. Plus la silouhette s'approchait et plus il apercevait son visage angélique...torturé par la douleur...

Deeemooos !!!

Le rôdeur lacha son arme à même le sol et courut vers sa protégée. Elle se tenait le ventre de ses deux mains et leva péniblement la tête pour voir le felys se ruer vers elle. Elle esquisa un sourire puis dans un relachement total, tomba à genoux à quelques mètres de lui. Il combla cette distance et se baissa à sa hauteur. Elle avait une déchirure au ventre, il l'a remarqua et lui fit boire rapidement une potion rouge. Puis il la prit dans ses bras pour lui apporter sa chaleur.

Je suis là.... je suis là ma puce... tout va bien se passer maintenant... Neoz est là...

Son coeur s'était calmé mais battait différemment à présent. Toute cette haine envers l'agresseur, c'était transformée en amour pour celle qui souffrait. Il la porta dans ses bras et la conduit en un lieu sûr, loin de ce chateau et ces couloirs austères....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aventures d'une elfette hors de son île - la suite   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aventures d'une elfette hors de son île - la suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le ministre des Haitiens hors-Haiti visite la diaspora
» Les Hors série
» Les aventures de Tom Bombadil
» Pêcheurs hors la loi
» Les aventures de Lena & Fee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Role Play :: Aventures avalonoises-
Sauter vers: