Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 1M75

Aller en bas 
AuteurMessage
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
avatar

Nombre de messages : 1814
Age : 36
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: 1M75   Mer 25 Avr à 19:39

C’est l’histoire d’un clan….
Nan c’est beaucoup plus qu’un clan, c’est l’histoire d’une amitié entre trois individus !
Une elfe rôdeuse, un humain prêtre et un felys rôdeur…

Une légende…. (Enfin faut pas pousser nan plus là xD)

Tout cela remonte à loin, aussi loin qu’un homme puisse se rappeler, plus loin encore que la découverte des Terres de Barla.




Les prémices d’une amitié.


C’est un beau jour de Terna aujourd’hui, et deux camarades, Gaara(ofsand) et Neoz, se baladaient sur Kédrok à la recherche de… (Bah on s’en rappel plus de ça tient ^^)
Tous deux appartenaient au célèbre clan des Samurais…Un groupe de jeunes guerriers volontaires et prêt à tous pour défendre leur idéaux. Leur chef DiabloXque avait entièrement confiance en eux et leur permettait de temps en temps, des petites balades comme celles-ci.
Bref, ils marchaient sur la plaine verte qui menait au passage pour rejoindre l’île de Kédrok, quand soudain ils tombèrent nez à nez avec une fine archère qui semblait très occupée à se battre contre les crapeaux et autres aigles bouffons qui traînaient dans le coin.

Le prêtre semblait connaître cette jeune fille et s’avança sans crainte vers elle, tandis que le felys, lui avait pour coutume de ne pas s’approcher de trop près des personnes affichants un aussi mauvais karma…Mais il ne pouvait pas laisser son ami ainsi et lui emboîta le pas en espérant que cette rencontre ne les entraîneraient pas dans les méandres de la mort.

Arrivé à sa hauteur l’elfe cessa son combat et se retourna pour saluer l’humain et par la même occasion le rôdeur chétif qui l’accompagnait.
Perséphone…c’était son nom…celui de la déesse des enfers, se dit Neoz qui commençait à mettre la main sur son arc long. Pourtant elle n’avait rien qui pouvait prédire qu’elle abattrait sa foudre sur les deux compagnons (du moins pour l’instant ^^). Son visage angélique et ses longs cheveux noirs, elle rayonnait de vie, d’espoir et de joie.

Gaara fit les présentations. La ravissante elfe appartenait au clan des SHARP, clan qui avait été construit après une embrouille interne entre les membres du clan des Ombres, et dont certains était partis sans préavis. Elle se battait contre l’avis de tous et n’avait d’ordre à recevoir de personne. Une vraie rebelle dans l’âme et qui ne se laissait jamais marcher dessus.

Au fil des jours, les trois individus apprirent à se connaître, leurs défauts comme leurs qualités, à s’apprécier et même à se respecter. Très vite, ils devinrent inséparables passant le plus clair de leur temps ensemble, de jour comme de nuit !

Une amitié était née et ce n’est que le début de l’histoire…


Dernière édition par le Lun 18 Juin à 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
avatar

Nombre de messages : 1814
Age : 36
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: 1M75   Ven 27 Avr à 16:39

Des liens de plus en plus forts


Le temps était passé et n’avait pas séparé les trois compagnons. Les deux garçons dans leur clan, et la jeune femme dans le sien. Cependant cette distance ne les empêchait pas de délirer ensemble comme jamais ils ne l’avaient fait auparavant !
Ils apprenaient de plus en plus, de choses les uns des autres. De l’envie récalcitrante de fuir les gens de Gaara, jusqu’à la couleur du Karma de la jeune rôdeuse en passant par le sentiment salvateur du felys.

Ils se retrouvaient la nuit sur la place publique pour passer le temps jusqu'à très tard dans la nuit, oubliant leur devoirs envers leur clans respectifs, il se racontaient leur journée lorsqu’ils étaient séparés, et s’amusaient avec les gens de passage… C’est à ce moment que les deux rôdeurs découvrirent que leur ami prêtre était assez fuyant vis à vis des autres… ne s’attachant pas, et cherchant par tout les moyens possibles de leur faire comprendre qu’il ne voulait pas de leur bonté ou pitié.
Durant leurs longues soirées sous la Lune, de nombreux visiteurs étaient étonnés de voir deux jeunes gens du bien « traîner » avec une fille avec un Karma aussi mauvais…

S’ils savaient… xD

En fait la jeune femme avait décidé du choix tout simplement parce que la couleur que représentait son Karma, lui plaisait plus que celle du Bien ! ^^
N’allait pas chercher à savoir c’était son choix et aussi bizarre que cela paraisse elle oeuvrait pour le bien d’autrui…
En tout cas Neoz, quand à lui le montrait fièrement ! Son aura était si pure, que rien qu’en le voyant on aurait pu se douter des actions que menait le felys ! Guérissant chaque âme qui le nécessitait, il répondait toujours présent et c’est ce qu’il lui valut le surnom de Zorro, donné par Perséphone elle-même.

Ce côté décalé et en dehors du moule de la société, c’est ce qui rapprochait ces trois individus. Une manière d’être qui leur était propre. Probablement que jamais ils n’auraient pu apprécier les autres, comme ils s’appréciaient mutuellement.

Et cela les conduisit à faire un choix qui bouleversa leur vies…


Dernière édition par le Lun 18 Juin à 14:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
avatar

Nombre de messages : 1814
Age : 36
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: 1M75   Mer 30 Mai à 0:46

Le début de l'aventure



C'est donc durant une nuit (ou plutot devrais je dire un matin) que nos trois amis allaient changer le cours de leur vies respectives.

Las de leur condition et de leur situation dans leur clan, ils prirent la décision de s'isoler de leur responsabilités et de se retrouver, l'espace d'une semaine tout au plus, tous les trois reunis dans un seul clan ou toutes les règles seraient effacés et ou leur amitié allait être la seule clé de leur bien-être.
Tout d'abord cela sonnait comme un nouveau délire des trois compagnons. Perséphone avait quitté son clan et les deux garçons n'avait qu'une envie de la rejoindre quitte à laisser leurs responsabilités de côtés le temps d'un moment.

Il était bien tard dans la nuit, vers les deux heures du matin, lorsque tous les trois se mirent d'accord de cette petite pause...

1M75...
Voici le nom du clan qui regrouperait l'elfe, l'humain et le felys.
Pourquoi ce nom ?
Hé bien pourquoi pas ! xD Seuls ceux qui étaient dignes de confiance le savaient et pour les autres, cela reste encore une énigme...
Que représentait ce clan ?
C'est très simple : un espace et un lieu ou toutes les règles connues allaient être renversées et ou l'amitié allait prendre une place très importante.

Le lendemain, chaqun d'entre eux alla parler a son chef de clan pour qu'ils leur laisse un droit de passage d'une durée d'une semaine...
Pendant ce lapse de temps, tous les trois s'amusaient plus de que raison, passant de folles soirées animées, ainsi que des journées à veiller l'un sur l'autre.

Ils étaient si bien que le temps s'écoulait sans qu'ils s'en rendent compte, si vite que la semaine allait toucher à sa fin et qu'ils devraient bientôt très vite devoir se séparer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
avatar

Nombre de messages : 1814
Age : 36
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: 1M75   Lun 18 Juin à 14:33

C'est reparti pour un tour !


Une chose était sure, c'est qu'ils ne voulaient aucun des trois se quitter. Cependant déjà l'heure était venue et DiabloXque envoyait déjà des lettres demandant le retour du prêtre et du rôdeur.

Deux jours avant la date fatidique, nos deux amis tentaient de convaincre la jeune elfe de les rejoindre chez les Samurais étant donné qu'elle serait la seule des trois à demeurer sans clan après la séparation...Mais sa fierté lui faisait refuser chacune des invitations, et elle se faisait une raison de ne plus pouvoir être avec ses deux nouveaux amis.

Le veille du départ elle prit sa plume et écrivit sur un morceau de papier quelques mots que le felys garde encore dans un petit coffre de bois :

A plus Neoz me suis bien marrée avec vous deux,
Bonne nuit, fais de beaux rêves !!


Il reçut ces mots quelques heures après avoir quitter le clan en compagnie de Gaara et être revenus tous deux auprès de leur chef. Ces mots n'étaient pas innocents peut être même que l'elfe leur envoyait un dernier message pour leur faire savoir qu'elle ne pourrait pas continuer sans cette ambiance de folie qu'ils avaient crée à eux trois !

Pendant les trois jours qui suivirent, les deux membres des Samurais regrettaient le temps passé avec la rôdeuse au karma mauvais, et ils après en avoir parlé entre eux, puis avec DiabloXque, ils décidèrent de quitter les Samurais pour reformer les 1m75 et retrouver leur amie Persephone...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
avatar

Nombre de messages : 1814
Age : 36
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: 1M75   Ven 22 Juin à 19:02

Un clan pour de vrai !



Ils avaient décidés ça à trois et c'est ensemble qu'ils décidèrent des différentes règles à adopter pour la vie au sein du clan et leur rapport avec les autres.
Première règle et non du moins, c'est Gaara qui s'était chargé d'être chef ! (vous me direz comme ça c'est fait ! ^^), de son côté Persé était à la recherche d'un fanion qu'ils pourraient porter fièrement lors de leur balade sur les Terres Argentées et qui les distingueraient des autres...
C'est apparut comme une évidence lorsque l'elfe leur montra l'insigne, que celle ci avait été faite pour eux, et qu'elle leur allait comme un gant ! (enfin une chaussure !)



A présent, ils allaient être reconnus par les autres en tant que clan à part entière et se devait donc d'avoir son réseau d'alliance comme tout bon clan qui se respecte ! C'est le jeune felys qui en diplomate averti se chargea de faire le tour des différents chez de clan dont nos trois aventuriers désiraient faire amis-amis...
Cependant, il faut savoir que c'était surtout selon leur rapport avec les autres que s'élaboraient une entente ou non ! Ainsi il leur arrivaient même d'avoir des amis connus pour être du mal ou des chasseurs de primes (Korosif pour ne pas le citer ^^) ou bien alors des personnes se battant pour le Bien (comme l'était les Samurais à l'époque).

Une fois leur réseau mis en place, il fallait s'occuper de leur "chez eux", "home sweet home", "casa" ! Bref ils leur fallait un endroit pour résider et inviter leur amis et ennemis !

C'est alors que peu de temps après il mirent la main sur un énorme château (enfin pas trop grand hein !) avec un grand terrain tout autour et même une cabane (au fond du jardin xD...mais ceci est une autre histoire...)

Aux portes de cette demeure on pouvait voir affiché en gros avec des lettres rouge (ou rose me rappel plus)....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
avatar

Nombre de messages : 1814
Age : 36
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: 1M75   Ven 22 Juin à 19:18

Puppet dit : Bienvenue chez les fouX



Puppet... Voici quelqu'un encore inconnu ! Comment vous décrire Puppet pour que vous sachiez qui elle était ?
En fait Puppet était 的被領養 1m75 的孩子但在 手段是能 以他們的責任由 缺點對此當那到達了(和神並且知道如果那到達的xD) 這裡是木偶它!! 的 !!!
Enfin c'est peut être du charabia pour vous mais en faite ça ne vous apportera rien de savoir qui c'était ! Donc passons....

Voilà donc que les trois amis habitaient une luxueuse résidence, avec jardin, grand château, et qu'ils se devaient de l'aménager !
Chose que les deux rôdeurs prirent soin de faire en décorant eux mêmes leurs chambres !

Celle de la rôdeuse était tapissée de rouge et noir, avec des peintures au murs représentant les Enfers, dont elle était la Reine (Et oui rien que ça !), et dans laquelle on pouvait trouver également une grande cheminée ancienne...Celle du felys...En fait le felys comme tout bon congénère de son espèce avait élu domicile dans une cabane (au fond du jardin donc..) et qui possédait des vertus magiques ! Car une fois à l'intérieur cette simple cabane à vue d'oeil, se transformait en un luxueux 5 pièces avec chambres hall d'entrée, cuisine et tout et tout !! ^^

Quant au prêtre, il se contentait de peu comme à son humble habitude et avait juste prit possession d'une somptueuse villa dans laquelle il avait apporté quelques spécificités, qui lui étaient chères ! (Qui a deviné que je parlais de caillouX ?)

Maintenant ils étaient convenablement installés et pouvait commencer leur périples sur les dangereuses Terres du Sarwyen !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: 1M75   

Revenir en haut Aller en bas
 
1M75
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alyson Lightman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Role Play :: Aventures avalonoises-
Sauter vers: