Avalon

Le clan Avalon
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Aars

Aller en bas 
AuteurMessage
Aars
Voyageur


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Aars   Jeu 26 Juil à 12:33

..Avalon..

Si Neoz lui meme ne lui avait assuré de son existence, peut etre jamais ne l'aurait il cherché. Le voyage avait été long mais c'est avec curiosité qu'Aars pénétra dans l'enceinte de la cité, lui qui pourtant n'accordait aucun regard aux differents paysages des terres d'argent, las qu'il etait de les avoir mille fois foulées. D'un pas lent, le troll entreprit de visiter rues et ruelles de cet endroit paisible avec un regard que seul ceux qui n'avaient plus vu depuis longtemps pouvaient comprendre.
Pour avoir si souvent versé le sang, il avait apprit l'odeur de la paix et comprenait sans grande difficulté l'attrait d'un pareil endroit aux yeux du felys idéaliste. Souriant à l'idée que ce dernier ne manquerait pas de le lui faire remarquer, il continuait son errance dans les rues désertes à cette heure de la nuit.
Plusieurs fois il s'était demandé les vraies raisons de ce voyage vers la cité mais n'en avait trouvé aucune. Seul le murmure du pretre disparu depuis longtemps résonait dans son esprit et son conseil cette fois fut qu'il continue sa route. Les mois passés au cimetière l'avaient affaibli mais pas une fois il ne songea à y retourner, se fiant a celui qui ne l'avait jamais jusqu'ici trahi, celui là meme qui semblait avoir les reponses au questions qu'il ne s'était pas encore posé. La réflexion n'étant pas son fort, il avait entreprit de laisser penser 'la voix', alors que lui meme devenait le bras de ce partenariat.


«J'entend venir quelqu'un ..ta faux ne te sera d'aucune utilité.»

Le barbare aussi l'avait entendu. Après tout, ne s'agissait il pas de son corps et de ses propres sens ? Mécontent, il laissa retomber l'arme et s'y appuya lourdement. Que pouvait bien connaitre un pretre à la guerre? Peut être s'agissait-il d'un ennemi qui lui aussi avait préféré arriver à l'ombre de la nuit! C'est ainsi dans l'espoir de donner tort à l'impertinent qu'il attendit calmement que l'individu se montre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Neoz
Maton FouX
Maton FouX
avatar

Nombre de messages : 1814
Age : 36
Localisation : De retour près de sa chérie d'amour
Date d'inscription : 19/12/2006

MessageSujet: Re: Aars   Jeu 26 Juil à 14:42

La nuit était tombée maintenant sur l'accueillante île d'Avalon. Le felys déambulait dans les rues du village en prenant soin de profiter de chaque instant, comme toujours, lui qui avait retrouvé une harmonie depuis tout ce temps d'errance.
Ses pensées, lors de ces nuits solitaires à la lueur du clair de Lune, étaient tournées vers les deux êtres qui lui avaient fait défaut ces dernières années...


*Gaara... Persé...*

Gaara...
Après la disparition de l'elfe, et du clan qui lui était cher. Le jeune prêtre humain avait prit ces distances avec les Terres Argentées, et partit en exile pour oublier... Mais la douleur étant très forte, beaucoup de choses changèrent au fond de lui. Au delà de sa soif incontrôlable de meurtres, c'est particulièrement son apparence qui fut modifiée.
Son âme vagabonde alla se réincarner en un troll barbare qui lui apportait la puissance nécessaire à ses crimes.
Le felys rôdeur, grand ami de l'humain, était bien l'un des seuls sur ces Terres à connaitre ce secret car il pouvait lire au travers de cette carapace rude et voir que l'âme du prêtre résidait toujours là, prisonnière mais consciente !

Par de nombreuses reprises il avait tenté de remettre le troll dans le droit chemin, mais la rage était trop forte, et le dégout des autres n'arrivait pas à changer ses habitudes.

Et ce soir là ! Un soir parmi tant d'autres c'est au détour d'une ruelle de lîle, menant vers l'église, que Neoz aperçut une Ombre s'avançant vers lui. Effrayante de prime abord mais dès qu'il vit ses yeux de plus près il su qu'il s'agissait de son vieil ami. Celui que l'on appelait autrefois Gaara. Cette nuit Aars se présenta à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Aars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Avalon :: Sarwyen :: Vie publique :: Présentation-
Sauter vers: